Photofiltre - Photo de meilleure qualitée

Résolu
Tabounette06 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tabounette06 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir une meilleure qualitée sur les photos de photofiltres ! J'enregistre les images en format PNG et tout , mais ça ne change rien du tout ...

Merci !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non il n'existe pas de solution miracle pour améliorer la qualité des photos, encore moins en changeant simplement son extension.

PNG permet de ne pas perdre de qualité lord de l'enregistrement. Mais ça n'en rajoute pas.
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Tu peux quand même améliorer la qualité ,s'il sagit de photo sous exposées ou surexposées , améliorer les teintes etc.., mais par contre pour le flou tu peux oublier

Bonne journée

Végers

Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Wèp, on peut faire pas mal de choses assez avancées avec PhotoFiltre sans parler de montages, juste de la retouche mais il ne suffit pas de mettre l'image dedans et attendre que cela se fasse tt seul, il faut tout de même aller se servir des outils...
Juste un tout petit peu: https://www.cjoint.com/?BAorLyrNfLk

Luke.

Salut Végé,
Une bonne et heureuse pour 2012
Amitiés.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Super 8 Mon Amour... ;-)
0
Tabounette06 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AAAAh d'accord , merci .. :)
0