Probléme de carte son

loic -  
phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
re donc si c possible je voudrai méttre a jour ma carte son mé pa moyen de trouvé les pilote donc je voudré savoir ou je pouvé les trouvé merci de repondre svp merci d'avance
A voir également:

1 réponse

phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Tu dois d'abord connaître le modèle de ta carte son. Si tu ne le connais pas utilises un programme de diagnostic, par exemple siw .

Ensuite tu vas sur le site du constructeur, ou sur https://www.touslesdrivers.com/ pour trouver le dernier pilote en date pour ton matériel.
0
sink62 Messages postés 4 Statut Membre

je la conné ma carte son c une SB PCI 128 mai pa moyen de trouvé les pilote comment je peu faire stp
0
sink62 Messages postés 4 Statut Membre

oui je c ke je doi connétre le non de ma carte son je le conné c créative SB PCI 128 mai métenent je voudré les pilote et pa moyen de lé trouvé comment je peu faire merci de me répondre stp
0
phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Vas sur le site du constructeur (SB = Sound Blaster, constructeur = Creative), et cherche les drivers de la PCI 128. Tu peux aussi aller sur le site touslesdrivers.com pour tomber directement sur la page des drivers des cartes sons Creative.
Si vraiment tu ne trouves rien c'est qu'il n'y a plus aucun support pour cette carte : elle est très ancienne.

Pour info c'est inutile si tu es sous Windows XP. Elle est totalement reconnue et supportée par XP (d'ailleurs je doute que tu trouves une version plus récente que celle fournie en standard)
0