Une^precision sur les sorties video svp
willdenice
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
salut a tous,
voila j'ai un pc acer 9411 je crois,
j'ai une sortie video qui ressemble à une prise d'ecran PC, on retrouve les meme sur les ecran lcd de salon.
mais je voudrais brancher mon pc a une tele par la peritel,
quand je demande au vendeur il me dis que ma sortie est numerique et que la peritel c'est de l'analogique donc impossible...
mais avec tous ce qu'on fais de nos jours il y a pas un putain de cable qui pourrait partir de mon pc pour finir sur la peritel de ma télé...
Merci à tous pour vos reponses.
voila j'ai un pc acer 9411 je crois,
j'ai une sortie video qui ressemble à une prise d'ecran PC, on retrouve les meme sur les ecran lcd de salon.
mais je voudrais brancher mon pc a une tele par la peritel,
quand je demande au vendeur il me dis que ma sortie est numerique et que la peritel c'est de l'analogique donc impossible...
mais avec tous ce qu'on fais de nos jours il y a pas un putain de cable qui pourrait partir de mon pc pour finir sur la peritel de ma télé...
Merci à tous pour vos reponses.
A voir également:
- Une^precision sur les sorties video svp
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
3 réponses
C'est probablement une sortie DVI.
C'est ça ? https://images.crutchfieldonline.com/graphics/infolib/homelib/dvi_output_jack600.jpg
Dans ce cas, ton vendeur a raison: on ne peut pas b
Ceci dit, regarde si ta carte n'a pas une sortie vidéo.
La mienne a une sortie S-Video qui me permet de la brancher sur la télé en S-Vidéo ou entrée composite.
Consulte le manuel de ta carte graphique.
C'est ça ? https://images.crutchfieldonline.com/graphics/infolib/homelib/dvi_output_jack600.jpg
Dans ce cas, ton vendeur a raison: on ne peut pas b
Ceci dit, regarde si ta carte n'a pas une sortie vidéo.
La mienne a une sortie S-Video qui me permet de la brancher sur la télé en S-Vidéo ou entrée composite.
Consulte le manuel de ta carte graphique.
non c'est pas ca, c'est comme les sorties ecran sur les pc.
de couleur bleue...
comme une sortie pour un ecran supplementaire...
de couleur bleue...
comme une sortie pour un ecran supplementaire...
C'est peut-être sous simplement un seconde prise VGA.
Beaucoup de cartes gaphiques sont équipées de double sortie écran, de nos jours.
A ma connaissance, il n'est pas possible de relier par un câble la sortie VGA à la télé (les signaux vidéo sont différents).
Il faut:
- soit utiliser la sortie télé de la carte si elle en est équipée
- soit acheter un convertisseur VGA--> Peritel (mais la qualité d'image n'est généralement pas terrible).
- ou bien changer de carte graphique.
Beaucoup de cartes gaphiques sont équipées de double sortie écran, de nos jours.
A ma connaissance, il n'est pas possible de relier par un câble la sortie VGA à la télé (les signaux vidéo sont différents).
Il faut:
- soit utiliser la sortie télé de la carte si elle en est équipée
- soit acheter un convertisseur VGA--> Peritel (mais la qualité d'image n'est généralement pas terrible).
- ou bien changer de carte graphique.