Problème sur un mobile sous garantie.

Fermé
NilsWorld Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 14 janv. 2012 à 12:19
NilsWorld Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 14 janv. 2012 à 13:07
Bonjour,
Je viens d'avoir un mobile LG OPTIMUS BLACK depuis à peine un mois chez Orange (le programme Changer de Mobile) et je me suis rendu compte depuis quelques temps que la Caméra frontale de ce téléphone avait un sérieux problème de couleurs. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire, j'ai essayé de réinitialiser mon mobile mais rien n'a changé, le problème est toujours là. Donc du coup, puisqu'il est sous Garantie 2 ans, est-ce qu'ils vont me changer de mobile ou tout simplement le réparer ?

Merci à vous.
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 7 653
14 janv. 2012 à 12:25
Bonjour
Tout dépends du contrat de programme de changer de mobile en fait mais à mmon avis cela fait un mois donc il se peut qu'il y est échange comme réparation. A voir avec eux.
0
NilsWorld Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 1
14 janv. 2012 à 12:26
Il vaut mieux que j'y aille le plus vite possible.
0
zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 7 653
14 janv. 2012 à 12:28
oui il me semble que cela est préférable en effet.
0
NilsWorld Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 1
Modifié par NilsWorld le 14/01/2012 à 12:40
Seulement, il y a un autre problème, j'ai utilisé une offre de remboursement de mon téléphone LG d'une valeur de 30 € (offerte par LG) et j'ai dû décoller un autocollant blanc sur le côté de la boîte (sur lequel il y a écrit l'IMEI du téléphone et son modèle, ainsi que sa couleur) parce que LG n'acceptait pas les photocopies de ce petit autocollant. Je n'ai donc plus l'autocollant mais il me reste les factures. Est-ce que cela conviendra à Orange pour réparer ou échanger le mobile ?
0
zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 7 653
Modifié par zoulou33 le 14/01/2012 à 12:53
Normalement la facture du mobile devrait largement suffire à moins qu'il demande la boite mais je doute, de toute façon tu as la boite sans ça c'est vrai mais tu l'as donc voilà.
0
NilsWorld Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 1
14 janv. 2012 à 13:07
Merci bien. Je vais donc aller voir pour qu'ils me disent ce qu'il faut faire.
0