Problème sur un mobile sous garantie.
NilsWorld
Messages postés
66
Statut
Membre
-
NilsWorld Messages postés 66 Statut Membre -
NilsWorld Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir un mobile LG OPTIMUS BLACK depuis à peine un mois chez Orange (le programme Changer de Mobile) et je me suis rendu compte depuis quelques temps que la Caméra frontale de ce téléphone avait un sérieux problème de couleurs. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire, j'ai essayé de réinitialiser mon mobile mais rien n'a changé, le problème est toujours là. Donc du coup, puisqu'il est sous Garantie 2 ans, est-ce qu'ils vont me changer de mobile ou tout simplement le réparer ?
Merci à vous.
Je viens d'avoir un mobile LG OPTIMUS BLACK depuis à peine un mois chez Orange (le programme Changer de Mobile) et je me suis rendu compte depuis quelques temps que la Caméra frontale de ce téléphone avait un sérieux problème de couleurs. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire, j'ai essayé de réinitialiser mon mobile mais rien n'a changé, le problème est toujours là. Donc du coup, puisqu'il est sous Garantie 2 ans, est-ce qu'ils vont me changer de mobile ou tout simplement le réparer ?
Merci à vous.
A voir également:
- Problème sur un mobile sous garantie.
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Garantie g30 - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
4 réponses
Bonjour
Tout dépends du contrat de programme de changer de mobile en fait mais à mmon avis cela fait un mois donc il se peut qu'il y est échange comme réparation. A voir avec eux.
Tout dépends du contrat de programme de changer de mobile en fait mais à mmon avis cela fait un mois donc il se peut qu'il y est échange comme réparation. A voir avec eux.
Seulement, il y a un autre problème, j'ai utilisé une offre de remboursement de mon téléphone LG d'une valeur de 30 € (offerte par LG) et j'ai dû décoller un autocollant blanc sur le côté de la boîte (sur lequel il y a écrit l'IMEI du téléphone et son modèle, ainsi que sa couleur) parce que LG n'acceptait pas les photocopies de ce petit autocollant. Je n'ai donc plus l'autocollant mais il me reste les factures. Est-ce que cela conviendra à Orange pour réparer ou échanger le mobile ?