Probleme carte graphique

chimpoko Messages postés 38 Statut Membre -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour
apres un formatage mon pc ne reconnait plus ma carte graphique:il me la reconnais en temps que vgasave.merci pour votre aide ,j'en ai besoin a+a+
A voir également:

5 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour chimpoko.
Tuas bien réinstallé les pilotes de ta carte graphique ?
0
chimpoko Messages postés 38 Statut Membre 16

je ni arrive pas car ma carte n est pas reconnu dans les peripherriques.je n arrive pas a savoir son nom,il me semble que c une ati radeon
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Si les pilotes ne sont pas installés c'est normal que la carte ne soit pas reconnue. J'ai également une ATI Radéon. Elle est livrée avec un CD d'installation. Mets le CD et installe les pilotes.
0
chimpoko Messages postés 38 Statut Membre 16

je n ai pas de cd car ma carte etait deja installé a l achat de mon ordi,c un dell 4700 inspiron;desolé de ne pas avoir plus d info a te donner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi aussi, la carte graphique était installée mais on m'a remis quand même le CD d'installation. Pose la question directement chez Dell.
0