Demarrage xp

papoulin Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papoulin Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,xp démarre,mais on n'a pas l'écran de bienvenue,l'écran devient noir et l'ordi me réclame le fichier msvcp60.dll.qu'elle est la solution pour redémarrer correctement.merci d'avance

6 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour papoulin
Si c'est juste ce fichier qui manque, tu peux le télécharger ICI
0
papoulin Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour le conseil,et pour le rincérer,que dois je faire? merci
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Essaie de démarrer en mode sans échec et de recopier le fichier sans la dossier Windows\system32.
0
papoulin Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je te remercie pour ces précieux renseignements,mais il faut que je le recopie ou ce fichier.quand tu parles du dossier window/system32,c'est celui qui setrouve dans msvcp60?pourrai je avoir un peu plus de precisions.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, le dossier Windows se trouve sur ton disque dur, probablement sur la partition C si tu en as plusieurs. Le dossier system32 est un sous-dossier du dossier Windows.
0

j'ai compris,je n'avais pas saisi car dans ta réponse il y avait écrit sans et il fallait lire dans.bon,je vais dans window system 32,j'ai le dossier msvcp60 sur une disquette,je fais quoi?excuses moi mais je suis loin d'etre le roi de l'informatique.
0