Comment configurer nokia 6280

Fermé
chloelea91 -  
adam2222 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à tous.
je ne sais pas si je suis sur le bon forum.
je viens voir pour un tel NOKIA 6280.
Voila jusque là tout va bien et je suis enchantée par ce telephone.
Beau tres complet ( trop meme pour moi ) enfin bref
j'ai enregistré toutes mes adresses, le tel fonctionne parfaitement, l'appareil photo va bien aussi.
Je suis arrivée à mettre des photos en fond d'ecran, je suis arrivée à mettre un extrait de musique dessus mais là ou je coince grave, c'est pour installer ce morceau de musique comme sonnerie sur les appels que je reçois.
J'ai pourtant le cd de nokia ainsi que le livret mais depuis hier après midi je bute. Je ne trouve pas comment faire.

Si vous pouvez m'expliquer la marche à suivre? avec des détails.
d'avance je vous envoie plein de mercis
A voir également:

7 réponses

boukader02

salut j'ai un probleme avec mon portable nokia 6280 il m'as tombe apres l'apparail photo se met en veille aide moi comment faire
2
Laurent66

1er solution : aller sur la musique puis dans Options puis dans Utiliser sonnerie puis dans Utiliser comme sonnerie

2eme solution Menu puis Parametres puis Sons puis cliquer sur la partie Sonnerie puis Ouvrir mes elements, puis choisir le son
1
Cicille

Salut,
Si tu veux mettre une sonnerie personnelle par personne, part à partir du contact, en option tu cherche ajouter détail, selectionne son, puis va chercher ta sonnerie... j'ai testé chez moi cela fontionne...
Bises
Cicille
1
Rocky

Bonjour !
c'est vrai que ce nokia 6280 est terrible !
Par contre et j'espère me trompais, mais j'ai pas trouvé le moyen d'attribuer une sonnerie à un contact particulier. Là ca craint.
Ca marche pour attribuer une photo à un contact mais pas un sonnerie ...
Savez vous comment faire ?
Merci pour votre aide !
0
Guy

bonjour

tu vas sur le contact details options modifier encore options ajouter details son ouvrir mes elements et choisir son

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mostafa1979

bonsoir tt le monde,j'aimerais bien savoir comment instaler des logiciels por mon portable nokia 6280 via cable usb vers carte memoire .svp n'hesitez pas a me diriger.
0
touriste

bien le bonjour
j'ai un probleme je n'arrive pas a mettre la musique de mon ordi sur "s'foutu" nokia 6280
je l'ai brancher avec une cble USB MA-8630C jarrive a enlever mes son du gsm mais pas en mettre
il me dit le morceau tel tel n'est pas autotiser a etre telecharger vers les portable...
Alors voilà y a t'il une personne qui peut m'dire quoi
0
adam2222 Messages postés 3 Statut Membre

est ce que je peut telecharger des logitiels pour nokia 6280
0