Pb avec outlook

Fermé
lyia - 12 oct. 2006 à 08:03
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 23 oct. 2006 à 07:19
Bonjour à tous
g un soucis je n'arrive pas à ouvrir mon fichier outlook ça me met toujours un mess d'erreur des pb reseaux empeche toute connection a l'ordinateur microsoft exchange server.veuillez contacte votre administrateur mais jke ne ais pas ce que ca veut dire car c un logiciel qui etait deja installe'quand g recupéree le pc.alors si vous pouviez m'aider se serai génial car je suis dans le ""caca""excusez moi l'expression et g besoin d'outlook.merci de pouvoir etudier mon soucis.a bientot.
A voir également:

11 réponses

Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
12 oct. 2006 à 08:52
Salut,

tu es sur un réseau d'entreprise ?
0
bonjour hamster
tu est sympa de repondre à mon petit soucis.peut tu me dire les manipulations pour rebooter car je ne suis pas une pro en onformatique.je te remercie par avance
0
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
13 oct. 2006 à 07:48
Dans le doute, reboote !
ça, c'est juste ma signature... Pas ce que tu dois faire !
(rebooter = redémarrer le PC)

Pour ton problème, es-tu sur un réseau d'entreprise ?
0
bonjour Hamster
j'ai trouvé un site pour télécharger outlook et ça fonctionne mais par contre quand je veux env un courrier avec piece jointe il y a un mess d'erreur."imposs d'env le mess car le serveur a refusé l'adresse de messageriede l'expediteur.cette adress etait 'cparente'.objet 'photo'.compte 'cparente.serveur 'smtp numericable.fr.protocole.SMTP.reponse du serveur
554 Sorry mailfrom without@is administratively denied.port 25 securiseSSL.Non erreur de serveur 554 numero d'erreur
0x800ccc78.
peut tu m'aider en m'expliquant ce message car je ne comprend rien et encore moins l'anglais.je te remercie par avance.
0
16 oct. 2006 à 07:19
D'après le message, tu aurais oublié le @ dans l'adresse du destinataire...
0
bonjour hamster
je vois que tu suis bien mes mess.je fait reponse a ta solution mais non je mets l'adresse correctement avec le @ mais ca me le prends pas.peux tu me conseiller une adresse ou je peux telecharger bien et correctement outlook STPje te remercie beaucoup de suivre mes mess car je suis dans le besoin de posseder outlook et ca fonctionne pas du tout.DONC j'attend ta reponse.merci et a+...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 oct. 2006 à 07:23
Outlook ? Quelle version ? Il y a Outlook Express, intégré à Windows, et MS Outlook, intégré à Office.
Sinon, il y a des clients de messagerie gratuits et plus performants qu'Outlook, comme par exemple Mozilla Thunderbird, que je te recommande particulièrement :

thunderbird
0
bonjour hamster
merci pour ton mess.Ma reponse serai outlook express pour la question que je t'ai posé.j'espere avoir un resultat a ma reponse.essaie de voir ou je peux telecharger outlook express.merci beaucoup car je vois que tu t'occupe de mon probleme
0
19 oct. 2006 à 10:00
Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes > Ajouter ou supprimer des composants de Windows

Là, tu coches "Outlook Express" et tu lances l'installation.

Outlook Express est un composant de Windows, pas besoin de le télécharger...
0
rebonjour hamster
g fait ce que tu m'a conseillé mais ça ne fonctionne toujours pas.Ca m'enerve et de plus j'en ai de besoin c ça le pire.essaie de réfléchir de ton coté et dit moi si tu a une autre solution.Je te remercie par avance a+ sur @.
0
20 oct. 2006 à 07:52
Il faudrait que tu donnes quelques précisions STP :
- tu peux envoyer des messages seuls mais pas avec des pièces jointes ?
- es-tu sur un réseau d'entreprise ou à la maison ?
- qui est ton fournisseur de messagerie ?
Merci
0
bonjour hamster
JE repond a ton mess je ne suis pas sur un reseau entreprise.par contre tu me demande se je peux envoyer des mess.mais non justement c le pb je n'arrive pas a envoyer de mess ni avec des piece jointes .tu me demande aussi mon fournisseur de mess qu'est ce que tu veux dire.je t'explique peut etre que tu comprendra j'ai fait installer internet par NUMERICABLE.MA MESSAGERIE DOIT ETRE MSN JE PENSE CAR JE RECOIS DES E MAILS DANS MA BOITE MSN.EXCUSE MOI MAIS JE NE SUIS PAS DOUEE EN INFORMATIQUE JE ME SUIS TOUJOURS DEBROUILLEE TOUTE SEULE ET AVEC L'AIDE DE "BOUKINS"".MAIS COMME JE NAVAIS PAS OUTLOOK D'INSTALLER CAR ON M'A DONNé LE PC SANS L'INSTALLATION DU PACK WORD .DONC ON MA GRAVE UN CD DE MICROSOFT OFFICE PREMIUM 2000 ET EN L'INSTALLANT CA
INSTALLE OUTLOOK MAIS IL NE FONCTIONNE PAS POUR QUE J'ENVOIE DES MESS.DONC JE T'AI TOUT EXPLIQUE J'ESPERE QUE TOU POURRA M'AIDER STP.JE TE REMERCIE SI TU PEUX FAIRE QUELQUE CHOSE. A+ SUR@
0
23 oct. 2006 à 07:19
Bon ben là je comprends mieux ton problème : il faut configurer Outlook pour qu'il reçoive et envoie tes mails à partir de ton compte MSN. Pour cela, il va falloir lui donner les paramètres de compte, c'est à dire l'adresse du serveur de messagerie, ton identifiant de connexion, ton mot de passe, etc...

Regarde la procéduredétaillée ici :
outlook express relever consulter boite hotmail ou compte msn

C'est pour Outlook Express...

0