Smartphones vendus en Chine
Prav26
-
elbarone Messages postés 337 Statut Membre -
elbarone Messages postés 337 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'aimerais avoir quelques conseils de votre part.
Je pars en Chine à Beijing pendant les vacances et j'aimerais m'acheter un smartphone. Je me suis abonné à Free-mobile au forfait de 19.99euros. Malheureusement les mobiles vendus sont un peu chers.
Je profite donc de mon voyage en Chine pour m'acheter un smartphone. Pourriez-vous me conseiller sur une marque ainsi que sur un modèle ? Je ne cherche pas de clone IPhone ou de toute autre marque. Je voudrai savoir si on peut trouver une grande marque pour environ 100euros ou bien une marque locale. Je recherche surtout de la fluidité ainsi qu'un téléphone fonctionnant avec la 3g et la 4g française. J'aimerai un portable fonctionnant sous windows de préférence ou bien alors sous android.
Merci beaucoup de votre aide ;)
J'aimerais avoir quelques conseils de votre part.
Je pars en Chine à Beijing pendant les vacances et j'aimerais m'acheter un smartphone. Je me suis abonné à Free-mobile au forfait de 19.99euros. Malheureusement les mobiles vendus sont un peu chers.
Je profite donc de mon voyage en Chine pour m'acheter un smartphone. Pourriez-vous me conseiller sur une marque ainsi que sur un modèle ? Je ne cherche pas de clone IPhone ou de toute autre marque. Je voudrai savoir si on peut trouver une grande marque pour environ 100euros ou bien une marque locale. Je recherche surtout de la fluidité ainsi qu'un téléphone fonctionnant avec la 3g et la 4g française. J'aimerai un portable fonctionnant sous windows de préférence ou bien alors sous android.
Merci beaucoup de votre aide ;)
A voir également:
- Smartphones vendus en Chine
- Vpn chine - Guide
- Vol chine-france temps colis shein - Forum Consommation & Internet
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
- Vol chine-france temps colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
3 réponses
Donc vous me dites qu'on peut acheter à un prix dérisoire à Beijing le vrai HTC Sensation ainsi que le vrai Motorala Atrix. Si c'est bien cela alors c'est juste super !!! ;) Merci elbarone de vos conseils :) Donc le HTC Sensation est à environ 25euros. Mais le Motorala Atrix est à combien s'il vous plaît ?
elbarone
Messages postés
337
Statut
Membre
75
Alors le Atrix... Aucune foutue idée ;) Par contre pour avoir du vrai de vrai, allez dans des boutiques agrées... (pas un marché ... ;)) Et demander a l'allumer a a verifier les mentions légales. Sous Android, Parametres, A propos du tel, infos légales... un peu comme lorsqu'on achete un Ipod...
Pékin... Le père d'une amie travaille la bas. Il s'est acheté un HTC Sensation (marque taiwanaise) pour 25€ (enfin l'equivalent en Yen). Ce sont les memes qu'en France, un peu moins cher ;) Marche nickel. Pour les compatibilités internet, aucun soucis. Au pire, une MAJ ou un root arrangera le probleme ;)