Comment connecter 2 cameras ss fil via neubox

claud2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claud2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter sur un site 2 caméras wanscam (ddns gratuit) pour pouvoir visionner
depuis mon iphone lorsque je suis a l'exterieur, mais je n'arrive pas a comprendre la notice qui est en anglais, et je suis tres nul en informatique, il disaient que c'etait simple et me voila bien embeté, j'ai un ordi portable et une neufbox, le tout connecté sans fil
pourriez vous m'aider svp, je suis a bout, je surf a droite a gauche ce sans comprendre, y a t'il quelqu'un qui a ce type de camera avec une notice en francais ou qui pourrait m'expliquer simplement comment faire, c'est comme le dns gratuit, lorsque je vais sur le site dyndns tout est en anglais et hop me voila de nouveau largué,
merci vraiment a ceux qui pourront m'aider car je suis depuis des heures devant ce pc et ce sans resultats .....

CLAUDE

A voir également:

1 réponse

claud2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir le modele de mes cameras AJ-C2WA-C198 wanscam
personne pour m'aider ??
0