Problème de connexion ou re connexion

Gandalf36 -  
 Gandalf36 -
Bonsoir,

J'ai acheté un nouvel ordinateur, mais j'ai actuellement un problème de connexion internet, en effet j'arrive très bien à me connecter sur le réseau de la maison la clef wifi est enregistré donc parfait, seulement au bout d'un certain temps l'ordinateur se déconnecte. Je vais donc dans le centre réseau pour me reconnecter, il m'annonce que mon réseau habituelle est disponible mais quand j'essaie de me connecter à nouveau il m'indique que c'est impossible, les raisons données sont sois de ma carte réseau qui fonctionne très bien ou alors une histoire de réseau masqué que je ne comprends pas très bien. Je suis au deuxième étage de la maison je ne sais pas si cela a de l'importance d'autant que je capte très bien le signal. De plus lorsque je descend voir si ce n'est pas un problème avec la box je n'en vois aucun elle est connectée normalement mais je dois ré-appuyer sur le bouton restart pour relancer ma connexion qui repart normalement. Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Merci beaucoup

1 réponse

nico6931 Messages postés 160 Statut Membre 64

C'est surement un defaut de la box. Teste avec un autre Pc pour voir si tu as le meme probleme... Mais c'est probablement le signal wifi. Apres avoir essaye avec un autre Pc et si l'hypothese est verifie, contacte ton fournisseur d'acces pour changer de box.
Sinon autre solution.. Passe au CPL( courant porteur ligne) ;)
0
Gandalf36

Merci bcp
0