Impossible d inscrire arobaz alt ne marche pa
marylin18
Messages postés
55
Statut
Membre
-
marylin18 Messages postés 55 Statut Membre -
marylin18 Messages postés 55 Statut Membre -
bonsoir,
j ai un probleme avec la touche alt+0 pour inscrire l arobaz. celui-ci sonne comme une cloche pour m avertir que ca fonctionne pas.
pourriez-vous m aider s il vous plait, car sans l arobaz point d internet lol
merci biz marylin
j ai un probleme avec la touche alt+0 pour inscrire l arobaz. celui-ci sonne comme une cloche pour m avertir que ca fonctionne pas.
pourriez-vous m aider s il vous plait, car sans l arobaz point d internet lol
merci biz marylin
A voir également:
- Impossible d inscrire arobaz alt ne marche pa
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Probleme clavier avec la touche "alt gr" ✓ - Forum Windows
- Alt 144 ne fonctionne pas ✓ - Forum Clavier
- Espace insécable alt - Guide
4 réponses
As-tu essayé avec la touche Shift au lieu de Alt?
J'ai eu le même problème avec mon clavier et c'est le seul moyen que j'ai trouvé en attendant de pouvoir changer le format du clavier..
Bonne chance!
J'ai eu le même problème avec mon clavier et c'est le seul moyen que j'ai trouvé en attendant de pouvoir changer le format du clavier..
Bonne chance!
bonsoir,
je crois que cela est arrivé lorsque j ai voulu installer ma cam, et com je n y arrivais pas, j ai voulu débrancher mon cable usb, et j ai plusieurs fois débranché le cable de la souris et de l imprimante par erreur, et lorsque je les remettai ca recherchait le nouveau matériel installé, et depuis la touche alt ne répon plus, et shift ne fonctionne plus pour l arobaz non plus
merci d avance si vous avez une idée
je crois que cela est arrivé lorsque j ai voulu installer ma cam, et com je n y arrivais pas, j ai voulu débrancher mon cable usb, et j ai plusieurs fois débranché le cable de la souris et de l imprimante par erreur, et lorsque je les remettai ca recherchait le nouveau matériel installé, et depuis la touche alt ne répon plus, et shift ne fonctionne plus pour l arobaz non plus
merci d avance si vous avez une idée