Avg anti spyware 7.5

Résolu/Fermé
pas53 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 11 oct. 2006 à 18:40
 wolverine - 4 août 2008 à 13:28
bonsoir à tous j aimerais avoir des renseignements sur avg anti spyware 7.5 remplace t il ewido?est il compatible avec avast ?un grand merci à tous de vos reponses A+
A voir également:

16 réponses

philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
8 oct. 2007 à 21:55
bonsoir,

à priori oui, mais tu n'as pas les 2 parefeux d'installer sur ton pc j'espère ?
2
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
8 oct. 2007 à 22:01
oK, pas de soucis alors, tu peux utiliser AVG AS
1
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
10 oct. 2007 à 21:32
bonsoir Babeth
si tu veux parler d'antivirus pour spybot et AVG antispywares, je te dirais que ce ne sont pas des antivirus

AVAST lui en est un.
et les 3 sont compatibles.

pour savoir si avast est activé, tu dois retrouver la "boule" d'avast dans ton systray c'est à dire les icones à côté de l'horloge.
est-ce le cas ?
1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2006 à 18:55
Salut,

oui, apparement, il remplacera à terme Ewido, donc pas de soucis avec Avast

" l'anti-spyware 4.0 d'ewido continuera maintenant sous le nom AVG Anti-Spyware 7.5 de nouveau produit. AVG Anti-Spyware 7.5 contient la même technologie d'ewido, mais avec quelques dispositifs augmentés encore : Nettoyage fortement amélioré Abaisser l'utilisation de ressource Les langues additionnelles ont soutenu Tous les permis courants pour l'anti-spyware 4.0 d'ewido continueront à être valides, et les utilisateurs peuvent changer plus d'en le nouvel AVG Anti-Spyware 7.5 pour libre "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours a tous

j'aimerais savoir si AVG anti-spaware 7.5 est compatible avec les pare-feu kerio ( la dernière version ) et zonealarm.
merci beaucoup d'avance
0
non non c'est just que je vais bientot changer de pare feu c'est pour ca.
merci pour ton aide
0
salut, je ne me connais pas trop en informatique... j'ai plusieurs anti virus sur mon ordi.
Spybot, AVG spyware et avast : sont ils compatibles?
comment je peux voir si j'ai activé le pare feu sur avast?
0
Cahuet Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 44
19 janv. 2008 à 18:02
est ce que cela derrange si l'on a AVG antispyware, et firewall ???
cela peut planter lordi, ou bloquer certain programme ??

car j'ai bocoup de fichier qui sont détecter par firewall, mais ensuite il narrive pas a les nettoyer ou les supprimer, donc je telecharge AVG ,mais est ce que je peux laisser Firewall en meme temps ,ou il fo mieux le desactiver...,?
0
eu... salut il me fo le code pour activer avg et je sais po comment k'avoir vs pouvez m'aider?? svp
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
5 févr. 2008 à 00:22
Salut !
il me fo le code pour activer avg ??? Quel AVG ? antivirus ? antispy ?
Pour AVG Antispyware 7.5 il n'y en à pas !
0
si vous avez un code d'activation avg 7.5 si vous voulez bien me l'envoyer ce serai trop souhaite!!!!
0
bonjour SVP j'ai besuin code d'activation avg antispyware 7.5 éssaiez SVP de l'écrit directement
0
bonjour
quelqun pourrais t'il par hasard m'envoyer un code de licence AVG anti Spy
En vous remerciant
0
bonsoir;
depuis des jours j'ai senti que mon pc a été piraté, j'ignore d'où venait ce sentiment mais bon je suis partie sur internet et j'ai commencé à chercher un anti spyware sur ce forum on m'a conseillé avg antispywre et je l'ai téléchargé .
et voilà qu'après l'analyse il me détecte trois objets mal veillants; voici une copie du rapport:
Résultat de l'analyse:


HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{16107999-723F-9562-EBBF-2A0B70F5775B} -> Adware.RogueSuspect : Ignoré.
HKU\S-1-5-21-515967899-413027322-1801674531-1001\Software\AsperaSG -> Adware.RogueSuspect : Ignoré.
HKU\S-1-5-21-515967899-413027322-1801674531-1001\Software\AsperaSG\RegCleaner -> Adware.RogueSuspect : Ignoré.

je ne sais toujours pas s'il les a supprimé puisque la mise à jours n' est pas passée, mais bon j'ai téléchargé les signatures manuellement, cependent le problème est tjrs là
mon pc est trop lourd, il ya 20go que je ne retrouve plud sur mon disc dur, et des programme prennent tout un temps pour s'exécuter....ça me dérangedonc je me suis dis que peut être je trouverais de l'aide par ici et que quelqu'un pourrait me dire comment les supprimer manuellement ou si avg les supprime automatiquement. merci d'avance
0
salut à tous les membres du furom . j'ai besoin du code AVG 7.5 por le telechargé gratuitement et merçi.
0
ANTI-SPYWARE !!
24 juin 2008 à 22:40
salut lacompagnie , j'ai télécharger AVG Anti-Spyware 7.5 , j'ai mis les mises à jour , je scan ( ce qui prend un temp fous !!) et puis , il ne trouve aucune alerte , mais pourtant je sais qu'il est infesté ??!!

ue faire , je stress , des fenetres sortent de je ne sais ou me disant : votre ordinateur est infesté de spywares mais je ne trouve rien ?! yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( cris de guerre qui ne fait pas peur ^^)

O_o U_U T_T
0
salut, les fenêtre qui s'ouvre tout le temps en te disant que tu es infecté et que tu dois télécharger un anti spyware c'est un virus qui essaye de te piéger ou plûtot un trojan (cheval de troie) souvent il s'appelle "spyware secure"! ne surtout pas éxécuter le programme! il y en a plusieurs avec des noms différents! voir liste de tous les virus sur le site de norton par exemple! il suffit de fermer l'onglet et de l'ignorer! salut
0