J'ai eu une arnaque avec sfr, aidez moi svp

Fermé
hakim22300 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 13 janv. 2012 à 15:21
hakim22300 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 13 janv. 2012 à 16:29
Bonjour, depuis quelques mois quelqun pirate ma ligne, j'ai recu ma prémiére facture qui était d'un montant de 94 euro, je l'ai payé, mais mois suivant j'ai recu une facture de 137 euro avec plusieurs appels que je n'avai jamais appelé, parfois il y avait des appels a 4h 6h du matin, quand j'ai appelé le service client, ils m'ont dits que quelqu'un avait pirater ma ligne, ils ne veulent pas agir donc je préfére faire une lettre de résiliation de mon abonement chez sfr pour aller chez free et j'ai bloqué mon compte banquaire car je ne vais pas payer pour quelque chose que je n'ai pas fait, pourriez vous m'aider à faire une lettre de résiliation car je ne sais pas trop comment la faire. mercie d'avance



A voir également:

2 réponses

NOM, Prénom
Adresse
N° de téléphone
N° de client
Nom et adresse du service clients de l'opérateur ou de la SCS
À (lieu), le (date)
Monsieur,
Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat correspondant au numéro cité en référence, que j'ai souscrit le (date de souscription).
(1) La possibilité de résilier ce contrat m'est offerte puisque j'avais souscrit ce contrat pour une période de (durée de souscription).
(2) Ma demande de résiliation anticipée est basée sur la clause (n° de la clause) de notre contrat qui prévoit cette possibilité en cas de (citer la cause de la demande de résiliation c'est à dire par exemple défaut de couverture, déménagement à l'étranger, hospitalisation prolongée, incarcération, chômage..).
Vous trouverez ci-joint les documents attestant de ma situation.
J'ai bien noté, qu`en application des dispositions contractuelles qui nous lient, cette résiliation devrait prendre effet
(1) à l'issue d'un préavis de (durée) mois.
(2) immédiatement ou selon les délais prévus dans le cas d'une résiliation anticipée.
(Formule de politesse)
Signature
Lettre à envoyer à la société en recommandé avec accusé de réception
1
hakim22300 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 3
13 janv. 2012 à 16:29
Mercie aparament free peut s'ooccuper eux méme de la résiliation
0