Honkongeek = ARNAQUE

staffou Messages postés 11 Statut Membre -  
 weezfr -
Bonjour,
ne commandez surtout pas sur le site honkongeek,
ce soit disant site tenu par des francais,
il n'y a aucune garantie contrairement a ce qui est mentionné sur leur site,
j'ai recu ma tablette avec 1 pixel mort, de plus la poussiere rentre par le coté droit donc pas hermetique, j'ai envoyé des photos et ils me repondent qu'ils ne voient pas le pixel mort,
je renvoi des photos en entourrant le pixel mort,
la ils me disent si je veux la renvoyer,
je repond d'accord,
apres m'avoir fait tourner en bourrique sur plusieurs message , que l'on

m'annonce que le fournisseur dit que c'est "tres tres "normal d'avoir un pixel mort
et qu'il n'y a pas de garantie,
vous avez bien lu, pas de garantie
je viens de me faire entuber de 117 euros,
si vous commandez c'est a vos risques et perils,
je peux maintenant affirmer qu'ils ne paieront pas non plus les frais de douanes,
ils vous tournent en bourrique
fuyez ce site qui n'est pas tenu par des francais,
payer un peu plus cher en france et vous aurez une garantie,
honkongeek = arnaque

5 réponses

vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

non mais HONKONG !!!! c'est la chine au cas où tu ne le saurais pas, donc ton produit est une immitation de mauvaise qualité, il n'y as pas besoin d'être devin pour savoir ce qui se passerais lors d'un achat sur un site pareil...
1
weezfr

Un pixel mort ? même les grand noms ne prennent pas en charge pour un pixel. SOny c'est 5 Pixel, d'autre marques en fonction du nombre et de la localisation.
Si tu veux un écran avec 0 pixel il faut acheter une classe I mais vu le taro...

Mon avis c'est ce que tu es un bon français tu veux tout pour rien.
1
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Qui sommes-nous ?
HONGKONGEEK.COM est un site créé en Juillet 2010 par la société LC Trading Ltd située à Hong-Kong. Géré par une équipe franco-allemande, le site HONGKONGEEK.COM est un des rares sites de vente en ligne de biens électroniques et hi-tech basé en Chine (Shenzhen) entièrement en Français, par et pour les Francophones. En relations directes et quotidiennes avec les fabriquants chinois de Shenzhen, cela nous permet de sélectionner les meilleurs produits hi-tech, aux meilleurs prix

C'est un peu comme s'ils disaient "On vend de la dreme pas cher", fallait se méfier
0
staffou Messages postés 11 Statut Membre

j'etais sceptique mais je ne pensais pas que l'arnaque
allait jusqu'a ce point, je l'aurais recu cassée c'etait pareil,
on ne m'y reprendra plus, promis juré,
bientot ils vont ecrire que les produuits sont garantis 1 an avec
retour gratuit etc etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TanKaFer Messages postés 3 Statut Membre

UN SEUL pixel mort et il faut remplacer le truc ???
Evidemment que ces produits ne sont pas de super qualité, mais si tu veux un truc "meilleur" (fabriqué dans la même usine...) faut y mettre les ronds mon bonhomme. De toute façon, on n'en a jamais plus que pour son fric. Et encore.
0