Dictaphone numérique qui marche/marche pas ?
kadbiznao
-
nicolas -
nicolas -
Bonjour
Je viens d'acheter un dictaphone numérique olympus 320m sur lesquel je n'ai lu que des louanges, mais...
Le niveau d'enregistrement est très très faible.
Je n'entends qu'un fond... et je devine à peine des mots...
Comme c'est mon premier dictaphone, je me demande si je l'utilise comme il faut. Mais ça n'a pas l'air très compliqué pourtant.
En parcourant le net, j'ai lu des avis de personnes qui enregistraient des réunions en le tenant dans leur poche !
Moi, je le mets juste devant la télé et je n'entends quasiment rien à part un fond...
Pouvez vous me dire si c'est moi qui l'utilise mal ou si c'est l'appareil qui est défectueux ?
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un dictaphone numérique olympus 320m sur lesquel je n'ai lu que des louanges, mais...
Le niveau d'enregistrement est très très faible.
Je n'entends qu'un fond... et je devine à peine des mots...
Comme c'est mon premier dictaphone, je me demande si je l'utilise comme il faut. Mais ça n'a pas l'air très compliqué pourtant.
En parcourant le net, j'ai lu des avis de personnes qui enregistraient des réunions en le tenant dans leur poche !
Moi, je le mets juste devant la télé et je n'entends quasiment rien à part un fond...
Pouvez vous me dire si c'est moi qui l'utilise mal ou si c'est l'appareil qui est défectueux ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Dictaphone numérique qui marche/marche pas ?
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Dictaphone gratuit - Télécharger - Bureautique
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour
J'ai également l'intetion d'acheter le dictaphone ws 320M. Pouvez vous me dire si vous avez solutionner vos problèmes et si vous êtes satisfait de ce produit.
Pouvez vous me dire dans quel cadre vous utilisez votre dictaphone.
je souhaite l'utiliser pur enregistrer des conférences.
Merci
Fabien
J'ai également l'intetion d'acheter le dictaphone ws 320M. Pouvez vous me dire si vous avez solutionner vos problèmes et si vous êtes satisfait de ce produit.
Pouvez vous me dire dans quel cadre vous utilisez votre dictaphone.
je souhaite l'utiliser pur enregistrer des conférences.
Merci
Fabien
J'ai eu un modele different de dictaphone numerique olympus, mais peut etre que le tient fonctionne de la meme facon : ce peut etre l'affaire du mode d'enregistrement choisi : mic (pour micro) ou conf (pour conference). En mode mic, le microphone n'enregistre que les sons proche du micro, cest fait uniquement pour la dictee, il faut donc tenir le micro pres de sa bouche... quant au mode conf, il permet de capter les sons de l'environnement proche... ca fonctionne pas mal pour les interview... je n'ai pas eu l'occaion de l'essayer en conference. reste donc a acceder au menu de reglage du mode d'enregistrement...