Problème mémoire lecteur mp3 NEO Silver Rox
goldochirac
Messages postés
34
Statut
Membre
-
fti/tkgq72b Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fti/tkgq72b Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et à tous !
Voilà, j'explique rapidement mon petit souci :
J'ai un lecteur MP3 Neo Silver Rox de 1Go et je ne peux pas le remplir complètement de mp3 seulement la moitié !!!
Pouvez-vous me guider sur la manip à faire ? Siouplait :)
Merchi d'avance !
Voilà, j'explique rapidement mon petit souci :
J'ai un lecteur MP3 Neo Silver Rox de 1Go et je ne peux pas le remplir complètement de mp3 seulement la moitié !!!
Pouvez-vous me guider sur la manip à faire ? Siouplait :)
Merchi d'avance !
A voir également:
- Problème mémoire lecteur mp3 NEO Silver Rox
- Mémoire vive - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
6 réponses
Bonjour,
j'ai un petit problème également sur mon lecteur MP3 digital Hyundai 1 Go. L'autre jour j'ai vidé sa mémoire pour m'y mettre un film mais l'espace était insuffisant!! j'ai regardé de près et le lecteur indique un espace utilisé de 39% alors que je n'ai absolument plus rien dessus!!!!! : j'ai tout vérifié sur le lecteur et sur le PC, je ne trouve pas la solution...
Si quelqu'un voit le problème je suis preneur!!!!!!
j'ai un petit problème également sur mon lecteur MP3 digital Hyundai 1 Go. L'autre jour j'ai vidé sa mémoire pour m'y mettre un film mais l'espace était insuffisant!! j'ai regardé de près et le lecteur indique un espace utilisé de 39% alors que je n'ai absolument plus rien dessus!!!!! : j'ai tout vérifié sur le lecteur et sur le PC, je ne trouve pas la solution...
Si quelqu'un voit le problème je suis preneur!!!!!!
salut.
j'ai le meme probleme de memoire! je ne peut utiliser que 17 octets de mon silver rox 0.2.Je ne comprend rien a l'aide.
j'ai le meme probleme de memoire! je ne peut utiliser que 17 octets de mon silver rox 0.2.Je ne comprend rien a l'aide.
ruzboutou
pareil, même problème avec le mp3 de fifille elle ne peut pas le charger à fond (1gig), encore pire avec 150 mp3 sur son bousin seulement 40 apparaissent.
donc si vous avez une idée ?
avant que je me saisisse d'un marteau et que je ne régle le problème définitivement!
ou alors : "mais ou ai je foutus cette fichue facture de M.................."
pareil, même problème avec le mp3 de fifille elle ne peut pas le charger à fond (1gig), encore pire avec 150 mp3 sur son bousin seulement 40 apparaissent.
donc si vous avez une idée ?
avant que je me saisisse d'un marteau et que je ne régle le problème définitivement!
ou alors : "mais ou ai je foutus cette fichue facture de M.................."
Bonsoir !
Je vois que le problème n'est pas resolu, par contre j'ai eu une évolution, a la place des mp3, j'ai mis des fichiers divers, mm un film et la oh surprise j'ai mis près de 800 mega !
C'est a n'y rien comprendre, essayer pour voir !
Continuer vos remarques, on va y arriver !!
Je vois que le problème n'est pas resolu, par contre j'ai eu une évolution, a la place des mp3, j'ai mis des fichiers divers, mm un film et la oh surprise j'ai mis près de 800 mega !
C'est a n'y rien comprendre, essayer pour voir !
Continuer vos remarques, on va y arriver !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce problème semble se produire sur divers lecteurs NEO.
La solution de formatage en FAT ou FAT32 n'a rien apportée.
Par contre la bonne solution qui à marché sur mon lecteur 1Go est :
=> il ne faut pas mettre les MP3 a la racine du lecteur !
Créer un dossier (ex: MP3) et mettre les chansons à l'intérieur de ce dossier. => plus limité a 500 Mo
La solution de formatage en FAT ou FAT32 n'a rien apportée.
Par contre la bonne solution qui à marché sur mon lecteur 1Go est :
=> il ne faut pas mettre les MP3 a la racine du lecteur !
Créer un dossier (ex: MP3) et mettre les chansons à l'intérieur de ce dossier. => plus limité a 500 Mo
Démarrer / Panneau de configuration / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur/ Stockage/ Gestion des disques/
Sélectionne le lecteur correspondant à ta clé USB en t'assurant qu'il ne s'agit pas d'un de tes disques durs !
Après t'être assurée d'avoir sauvegardé les données de la clé sur le disque, supprime les partitions existantes (bouton droit / Supprimer la partition) . Puis formate la clé en FAT16 avec l'ensemble de l'espace disponible (bouton droit / Formater).