Problème mémoire lecteur mp3 NEO Silver Rox

goldochirac Messages postés 34 Statut Membre -  
fti/tkgq72b Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à toutes et à tous !

Voilà, j'explique rapidement mon petit souci :

J'ai un lecteur MP3 Neo Silver Rox de 1Go et je ne peux pas le remplir complètement de mp3 seulement la moitié !!!

Pouvez-vous me guider sur la manip à faire ? Siouplait :)

Merchi d'avance !
A voir également:

6 réponses

fougasse

Bonjour,

j'ai un petit problème également sur mon lecteur MP3 digital Hyundai 1 Go. L'autre jour j'ai vidé sa mémoire pour m'y mettre un film mais l'espace était insuffisant!! j'ai regardé de près et le lecteur indique un espace utilisé de 39% alors que je n'ai absolument plus rien dessus!!!!! : j'ai tout vérifié sur le lecteur et sur le PC, je ne trouve pas la solution...
Si quelqu'un voit le problème je suis preneur!!!!!!
1
foug Messages postés 5 Statut Membre

J'ai trouvé !!!!! merci à JEFF

Démarrer / Panneau de configuration / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur/ Stockage/ Gestion des disques/

Sélectionne le lecteur correspondant à ta clé USB en t'assurant qu'il ne s'agit pas d'un de tes disques durs !
Après t'être assurée d'avoir sauvegardé les données de la clé sur le disque, supprime les partitions existantes (bouton droit / Supprimer la partition) . Puis formate la clé en FAT16 avec l'ensemble de l'espace disponible (bouton droit / Formater).
0
Djop

salut.
j'ai le meme probleme de memoire! je ne peut utiliser que 17 octets de mon silver rox 0.2.Je ne comprend rien a l'aide.
0
ruzboutou

ruzboutou

pareil, même problème avec le mp3 de fifille elle ne peut pas le charger à fond (1gig), encore pire avec 150 mp3 sur son bousin seulement 40 apparaissent.
donc si vous avez une idée ?
avant que je me saisisse d'un marteau et que je ne régle le problème définitivement!
ou alors : "mais ou ai je foutus cette fichue facture de M.................."
0
goldochirac Messages postés 34 Statut Membre 3

Bonsoir !

Je vois que le problème n'est pas resolu, par contre j'ai eu une évolution, a la place des mp3, j'ai mis des fichiers divers, mm un film et la oh surprise j'ai mis près de 800 mega !

C'est a n'y rien comprendre, essayer pour voir !

Continuer vos remarques, on va y arriver !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gb63

Ce problème semble se produire sur divers lecteurs NEO.
La solution de formatage en FAT ou FAT32 n'a rien apportée.
Par contre la bonne solution qui à marché sur mon lecteur 1Go est :
=> il ne faut pas mettre les MP3 a la racine du lecteur !
Créer un dossier (ex: MP3) et mettre les chansons à l'intérieur de ce dossier. => plus limité a 500 Mo
0
fti/tkgq72b Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour mon MP3 Sylver rox 2 G B. enregistre bien les chansons que je joue avec mon instrument, mais
je ne peux pas les télécharger sur mon ordinateur? Que faut-il que je me télécharge? merci de me répondre.
0