Ordi lent et qui rame comme un dingue

Résolu/Fermé
slooping - Modifié par slooping le 13/01/2012 à 08:37
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2012 à 18:34
Bonjour,
Bonjour,

Alors voila, je vous présente la situation : Mon ordi rame ; c'est de la folie. Rien que d'écrire ce texte ça me prend des plombes.
Je ne sais pas à quoi c'est due... Je fais souvent des c.cleaner mais possible que j'ai rapporté un truc sur ma clée USB, car elle passe souvent d'ordi en ordi au boulot...
Alors... si quelqu'un accepte de me donner un coup de pouce et de me suivre pdt qq opérations...

Merci d'avance




A voir également:

7 réponses

OutSider28 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 22
Modifié par Jeff le 7/05/2012 à 20:09
bonjour,
je te conseil de télécharger malwarebytes c'est un anti malware très efficace
il est gratuit et pas lourd (9mo)
suit les instructions lors de l'installation et fait la mise à jour (très important) elle te sera demander ausi lors de l'installation
puis fait un scan complet de ton ordinateur et de ta clé USB (tu la branche avant le lancement du scan, le logiciel te donnera la liste des périphériques à vérifier !
bon courage à toi !
Cdlt
0
merci pour l'info. J'ai déja cet outil.
J'ai fait un scan malwarebytes hier... aucun résultat positif
0
OutSider28 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 22
13 janv. 2012 à 09:13
peut etre que ton odinateur ce fait vieux ?
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
13 janv. 2012 à 09:22
Essayer de télécharger et de lancer un scan avec ADWcleaner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi un ordinateur devenu plutot lent, depuis la mise a jour (hier je crois) de SEVEN. Windows a affiché ce message : Votre ordinateur est devenu lent, changer le jeu de couleur ?
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2012 à 14:08
Bonjour,

J'ai eu le même problème sur Windows VISTA et ça venait d'un petit logiciel qui surveille le PC Toshiba et fait des alertes : TEMPRO.

Je l'ai donc désactivé et justement je viens de laisser un message à TOSHIBA pour me dire comment faire pour ne pas le désactiver.

Peut-être as-tu un problème équivalent ?

Ceci juste pour info car je ne suis pas experte :-)
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2012 à 18:34
coucou,

en fait j'avais fait la même chose mais le problème c'est qu'on n'est plus avisé des nouvelles mises à jour du portable.

Lorsque je l'ai désactivé et réactivé, tout est rentré dans l'ordre.

Par contre, le support de Toshiba pas sympa du tout, soit ils ne répondent jamais aux demandes telle que celle-ci, ou suite à des problèmes énoncés dans les rapports, soit ils répondent mais se renvoient la balle ce qui fait qu'on ne peut jamais solutionner les problèmes pour lesquels ils ont été contactés.

Je leur ai dit que je n'achèterai plus dans leur marque, mais ça ils s'en foutent d'autant qu'il y a plus d'un an, le responsable clients France m'a carrément dit au téléphone que pour Toshiba, les PC c'étaient le moindre de leur souci !!!!

Je leur ai signalé mais là aussi aucune réaction !!!!
0