Ordi lent et qui rame comme un dingue
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ordi lent et qui rame comme un dingue
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Ordi ecran noir - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
OutSider28
Messages postés
122
Date d'inscription
lundi 22 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
22
Modifié par Jeff le 7/05/2012 à 20:09
Modifié par Jeff le 7/05/2012 à 20:09
bonjour,
je te conseil de télécharger malwarebytes c'est un anti malware très efficace
il est gratuit et pas lourd (9mo)
suit les instructions lors de l'installation et fait la mise à jour (très important) elle te sera demander ausi lors de l'installation
puis fait un scan complet de ton ordinateur et de ta clé USB (tu la branche avant le lancement du scan, le logiciel te donnera la liste des périphériques à vérifier !
bon courage à toi !
Cdlt
je te conseil de télécharger malwarebytes c'est un anti malware très efficace
il est gratuit et pas lourd (9mo)
suit les instructions lors de l'installation et fait la mise à jour (très important) elle te sera demander ausi lors de l'installation
puis fait un scan complet de ton ordinateur et de ta clé USB (tu la branche avant le lancement du scan, le logiciel te donnera la liste des périphériques à vérifier !
bon courage à toi !
Cdlt
merci pour l'info. J'ai déja cet outil.
J'ai fait un scan malwarebytes hier... aucun résultat positif
J'ai fait un scan malwarebytes hier... aucun résultat positif
OutSider28
Messages postés
122
Date d'inscription
lundi 22 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
22
13 janv. 2012 à 09:13
13 janv. 2012 à 09:13
peut etre que ton odinateur ce fait vieux ?
ginto5
Messages postés
11349
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2024
652
13 janv. 2012 à 09:22
13 janv. 2012 à 09:22
Essayer de télécharger et de lancer un scan avec ADWcleaner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi un ordinateur devenu plutot lent, depuis la mise a jour (hier je crois) de SEVEN. Windows a affiché ce message : Votre ordinateur est devenu lent, changer le jeu de couleur ?
Utilisateur anonyme
16 févr. 2012 à 14:08
16 févr. 2012 à 14:08
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur Windows VISTA et ça venait d'un petit logiciel qui surveille le PC Toshiba et fait des alertes : TEMPRO.
Je l'ai donc désactivé et justement je viens de laisser un message à TOSHIBA pour me dire comment faire pour ne pas le désactiver.
Peut-être as-tu un problème équivalent ?
Ceci juste pour info car je ne suis pas experte :-)
J'ai eu le même problème sur Windows VISTA et ça venait d'un petit logiciel qui surveille le PC Toshiba et fait des alertes : TEMPRO.
Je l'ai donc désactivé et justement je viens de laisser un message à TOSHIBA pour me dire comment faire pour ne pas le désactiver.
Peut-être as-tu un problème équivalent ?
Ceci juste pour info car je ne suis pas experte :-)
Utilisateur anonyme
22 mars 2012 à 18:34
22 mars 2012 à 18:34
coucou,
en fait j'avais fait la même chose mais le problème c'est qu'on n'est plus avisé des nouvelles mises à jour du portable.
Lorsque je l'ai désactivé et réactivé, tout est rentré dans l'ordre.
Par contre, le support de Toshiba pas sympa du tout, soit ils ne répondent jamais aux demandes telle que celle-ci, ou suite à des problèmes énoncés dans les rapports, soit ils répondent mais se renvoient la balle ce qui fait qu'on ne peut jamais solutionner les problèmes pour lesquels ils ont été contactés.
Je leur ai dit que je n'achèterai plus dans leur marque, mais ça ils s'en foutent d'autant qu'il y a plus d'un an, le responsable clients France m'a carrément dit au téléphone que pour Toshiba, les PC c'étaient le moindre de leur souci !!!!
Je leur ai signalé mais là aussi aucune réaction !!!!
en fait j'avais fait la même chose mais le problème c'est qu'on n'est plus avisé des nouvelles mises à jour du portable.
Lorsque je l'ai désactivé et réactivé, tout est rentré dans l'ordre.
Par contre, le support de Toshiba pas sympa du tout, soit ils ne répondent jamais aux demandes telle que celle-ci, ou suite à des problèmes énoncés dans les rapports, soit ils répondent mais se renvoient la balle ce qui fait qu'on ne peut jamais solutionner les problèmes pour lesquels ils ont été contactés.
Je leur ai dit que je n'achèterai plus dans leur marque, mais ça ils s'en foutent d'autant qu'il y a plus d'un an, le responsable clients France m'a carrément dit au téléphone que pour Toshiba, les PC c'étaient le moindre de leur souci !!!!
Je leur ai signalé mais là aussi aucune réaction !!!!