Fiabilité de cet article Ebay? Votre avis?

Amnerios -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai récemment eu pour ambition de m'acheter la réplique d'un Death Note, et je suis tombé sur cette annonce Ebay:

http://cgi.ebay.fr/Death-Note-Cosplay-2-Pcs-Notebook-CD-Note-Book-X02-/160572267316?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2562da5b34#ht_2884wt_946

Voici mes questions:

- Ce vendeur vous semble t-il fiable? J'ai regardé la liste des ventes réussies, qui me semble assez étrange au niveau de la destination ainsi que des acheteurs toujours anonyme...

- Que signifie "2Pcs" et "X02" ? Cela signifie t-il que cet offre comprends 2 Death Note?

Cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Oui, ce vendeur est plus que fiable.
Top fiabilité, pleins de bon commentaires et évaluations, et acheteurs pas anonymes du tout (acheter avec également pleins de bonnes évaluations).

Au passage, créer des faux comptes ebay pour s'acheter des produits et se mettre une bonne évaluation ça reviendrait bien cher avec les frais prélevés à chaque vente par ebay ... et je doute qu'on se donne autant de mal pour un pauvre article à 9 euros.
1
denzey49 Messages postés 238 Statut Membre 8

Il a 99,7% c un bon vendeur meme tres bon. 2Pcs sa veut dire 2 pieces normalement (le cd et le livre) xo2 je c pas.
0