Quel carte graphique prendre?

Louis681 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Louis681 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un Packard Bell I6850, et (malgré qu'on m'ai dit que c'était un PC "gamer"), ma carte graphique, une Nvidia GeForce GT 220, n'est pas assez puissante pour jouer à des jeux comme Battelfield 3 ou est lente sur des jeux un peu moins gourmand.
J'ai commandé une MSI R6870 Hawk 1G et après plusieurs changements, elle arrive chez moi et elle trop grande pour que je la mette, trop large et trop grande.
Alors, j'aimerais savoir si je peux avoir une carte de bonne qualité et qu'elle puisse rentrer dans mon boîtier. Est-ce que la Nvidia GTX 580 tiendrait dans mon boîtier? Enfin voilà j'aimerais quand même une très bonne carte (comme la "GTX 580").
Merci d'avance!

A voir également:

6 réponses

olirouleur Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je te conseille une ati radeon 5500 qui le minimum pour bf3
0
Le-Scoot Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut !
Ben normalement il y a les dimensions de la carte sur le site ou tu vas l'acheter non ?
0
olirouleur Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ta quel carte mere
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

pour votre pc,vous auriez du vous limiter a une HD5770 ou une GTX560 pour la petite taille de votre boitier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louis681 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci de vos rapides reponses @Olirouleur n'y aurait-il pas une meilleure carte? Ma carte mere est une Bulldog je crois et je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir Chelong
0
Louis681 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Qu'en dites vous?
0