Problème 3ds max ( ne se lance pas )

Maylhine -  
 Maylhine -
Bonjour,

Alors voilà mon souci, ce matin j'ai voulu utiliser 3DSmax ( que, je précise, obtenu en toute légalité grâce à mon statut d'étudiante en architecture qui me permet d'avoir une licence gratuite) mais là impossible ( il avait toujours très bien fonctionné jusque là )
Quand je lançais le programme celui-ci ne démarrait pas, aucun message d'erreur rien. J'ai farfouillé sur internet, essayé de multiples choses, réinstaller plusieurs fois.. Mais rien à faire, à bout d'idée et de patiente j'ai restaurer mon pc et la miracle je pouvais le réutiliser parfaitement.
Sauf qu'entre mon jour de restauration et aujourd'hui j'avais effectué les maj de Windows, du coup au moment d'éteindre mon pc, rebelote pas moyen d'éviter les maj. Et du coup une fois les maj installées, 3dsmax ne re-fonctionne plus.
Je n'y connais pas grand chose mais je suppose que cela vient des maj, est-ce possible et que faire ?

Merci beaucoup d'avance, car inutile de préciser que cela tombe toujours au plus mauvais moment car j'ai vraiment besoin du logiciel..

Merci encore et bonne soirée !

1 réponse

Maylhine

up
0