Partage d'applicatoin sur LAN

sobak Messages postés 34 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde

sans intreduction , voila mon probleme, j'ai une application sur mon PC que je cherche a partager sur mon LAN pour ke tout le reseau peuen ouvrir sur tous les PCs de mon LAN, mais je sais toujour pas comment en faire ça, ???????
merci pour votre aide

2 réponses

  1. fimres
     
    Il faut créer un dossier de partage
    0
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158
       
      Et on fait quoi avec ce dossier ?
      0
    2. fimres
       
      tu mets tout ce que tu veux partager dedans et tout le monde peut y accéder
      0
    3. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158
       
      Il parle de partager une application, pas des données
      0
    4. fimres
       
      et bin il met ça sur un serveur d'appli et voilà
      0
    5. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158
       
      Ah bon, un serveur d'appli ...intéressant, lequel ?
      0
  2. brupala Messages postés 111149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 449
     
    Salut,
    pour pouvoir être exécutée sur plusieurs machines simultanément en réseau, une application doit être construite (prévue) pour.
    c'est quoi ton application ?
    0
    1. sobak Messages postés 34 Statut Membre
       
      c'est une application pour enseinge de conduit
      0
    2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158
       
      enseinge de conduit

      ???
      0
    3. brupala Messages postés 111149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 449
       
      en effet,
      même si on traduit en enseigne, genre avec des mots français qui existent, ça ne nous avance pas beaucoup ...
      c'est chiant le scrabble en fait.
      si c'est une "application métier", une seule solution: contacter ton vendeur ou directement les développeurs, si tu les connais pour leur demander les possibilités à ce niveau.
      0
    4. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158
       
      Mais où est son altesse firmres ?
      0