Partage d'applicatoin sur LAN
sobak
Messages postés
34
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde
sans intreduction , voila mon probleme, j'ai une application sur mon PC que je cherche a partager sur mon LAN pour ke tout le reseau peuen ouvrir sur tous les PCs de mon LAN, mais je sais toujour pas comment en faire ça, ???????
merci pour votre aide
sans intreduction , voila mon probleme, j'ai une application sur mon PC que je cherche a partager sur mon LAN pour ke tout le reseau peuen ouvrir sur tous les PCs de mon LAN, mais je sais toujour pas comment en faire ça, ???????
merci pour votre aide
A voir également:
- Partage d'applicatoin sur LAN
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
kaumune
Messages postés
27433
Contributeur
Dernière intervention
5 139
Et on fait quoi avec ce dossier ?
fimres
tu mets tout ce que tu veux partager dedans et tout le monde peut y accéder
kaumune
Messages postés
27433
Contributeur
Dernière intervention
5 139
Il parle de partager une application, pas des données
fimres
et bin il met ça sur un serveur d'appli et voilà
kaumune
Messages postés
27433
Contributeur
Dernière intervention
5 139
Ah bon, un serveur d'appli ...intéressant, lequel ?
Salut,
pour pouvoir être exécutée sur plusieurs machines simultanément en réseau, une application doit être construite (prévue) pour.
c'est quoi ton application ?
pour pouvoir être exécutée sur plusieurs machines simultanément en réseau, une application doit être construite (prévue) pour.
c'est quoi ton application ?
en effet,
même si on traduit en enseigne, genre avec des mots français qui existent, ça ne nous avance pas beaucoup ...
c'est chiant le scrabble en fait.
si c'est une "application métier", une seule solution: contacter ton vendeur ou directement les développeurs, si tu les connais pour leur demander les possibilités à ce niveau.
même si on traduit en enseigne, genre avec des mots français qui existent, ça ne nous avance pas beaucoup ...
c'est chiant le scrabble en fait.
si c'est une "application métier", une seule solution: contacter ton vendeur ou directement les développeurs, si tu les connais pour leur demander les possibilités à ce niveau.