Partage d'applicatoin sur LAN

sobak Messages postés 34 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde

sans intreduction , voila mon probleme, j'ai une application sur mon PC que je cherche a partager sur mon LAN pour ke tout le reseau peuen ouvrir sur tous les PCs de mon LAN, mais je sais toujour pas comment en faire ça, ???????
merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

fimres

Il faut créer un dossier de partage
0
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Et on fait quoi avec ce dossier ?
0
fimres

tu mets tout ce que tu veux partager dedans et tout le monde peut y accéder
0
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Il parle de partager une application, pas des données
0
fimres

et bin il met ça sur un serveur d'appli et voilà
0

Ah bon, un serveur d'appli ...intéressant, lequel ?
0
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Salut,
pour pouvoir être exécutée sur plusieurs machines simultanément en réseau, une application doit être construite (prévue) pour.
c'est quoi ton application ?
0
sobak Messages postés 34 Statut Membre

c'est une application pour enseinge de conduit
0

enseinge de conduit

???
0
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

en effet,
même si on traduit en enseigne, genre avec des mots français qui existent, ça ne nous avance pas beaucoup ...
c'est chiant le scrabble en fait.
si c'est une "application métier", une seule solution: contacter ton vendeur ou directement les développeurs, si tu les connais pour leur demander les possibilités à ce niveau.
0

Mais où est son altesse firmres ?
0