Résilation abonnement mobile avant la fin

bony53 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens de prendre free avec l'abonnement à 2 € qui me revient à 0€ par du fait de mon abonnement internet chez eux je suis chez Bouygues télécom encore jusque 12/11/2013 coment cela va-t-il se passer ? free s'engage a faire les démarches pour moi mais est-ce que j'aurais des frais importants Merci

A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Calcules-le toi même ;-))

0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

Oui car si tu es abonné jusqu'au 12/11/2013 cela veut dire que tu as pris ton abonnement le 12/11/2011 et que tu t'es engagé pour 2 ans je suppose.

Donc tu devras payer à Bouygues la totalité de ton abonnement jusqu'au 12/11/2012 + 25% de ton abonnement jusqu'au 12/11/2013.

0
wickedmind Messages postés 92 Statut Membre 1

ce qui serait cool, c'est que Free prenne en charge nos frais de résiliation ^^
0
Utilisateur anonyme

Bien sur!

J'ai des frais de résiliation de 60 euros, free les paye à ma place, je reste 1 mois chez eux, et je me casse ailleurs.
Et je remercie free pour les 40 euros qu'il m'a offert.
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Même mieux sans te casser, avec un forfait à 0€, ça le fait encore plusse mieux ;-))

Bientôt ils nous paieront pour qu'on aille chez eux ;-D
0
Utilisateur anonyme

Pour le forfait à 2 euros, je veux bien (et j'exige aussi une offre de bienvenue de 50 euros de réduction sur les portables ou free ne fais aucun bénéfice).

Pour le forfait à 0 euro, lui je le garde précieusement lol
0
wickedmind Messages postés 92 Statut Membre 1

tu dis que tu te casserais ailleurs, mais où ? y a pas mieux que free mdr
0
Utilisateur anonyme

LOL

Il y a bien mieux que free dès lors qu'on a pas besoin des appels illimités, de mms, ou de 3go de data.
0
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

Votre prix de forfait X 13 et vous aurez vos frais de résiliation ;)

Je ne comprend pas, pourquoi avez vous pris cet abbonnement. Tout le monde parlait de l'arivée imminente de Free mobile et de son futur matraquage des prix.
C'est dommage car du coup vous perdez beaucoup d'argent au profit de bouygues :s
0