Changement de carte graphique.
Sebastien
-
Imbolc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Imbolc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonsoir, très chers membres de cette communauté active qui a déjà résolu tant de mes soucis ! Je viens, dans l'espoir d'une réponse rapide, vous en poser un nouveau, en espérant que vous serez aussi aimables et efficaces que d'habitude !
Voilà, il se trouve que, même si j'avoue me débrouiller assez pour ce qui est du maniement d'un ordinateur, je reste un néophyte dans le domaine de la configuration matérielle, je ne comprends pas encore tout a fait ce jargon.
J'ai eu ce Pc pour Noel dans l'espoir d'en faire mon nouveau instrument de jeu, seulement, pour les jeux auxquels j'aimerais passer mon temps, mes graphismes sont insuffisants pour une expérience de jeu agréable ! Wow tourne assez bien, Minecraft aussi, mais Skyrim (pas le même acabit, je vous l'accorde) rame trop pour jouer, et ce malgré le réglage graphique le plus bas. J'ai donc opté pour un changement de carte graphique.
Voici la fiche complète de mon ordinateur :
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 4,9 3,1
Mémoire vive 2,00 Go
Graphiques NVIDIA GeForce 7300 LE
Graphiques de jeu 895 Mo total de mémoire vidéo disponible
Disque dur principal 11GB libre (149GB au total)
Windows Vista (TM) Business
Système
--------------------------------------------------------------------------------
Fabricant Dell Inc.
Modèle OptiPlex 740 Enhanced
Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 2,00 Go
Type du système Système d'exploitation 32 bits
Nombre de coeurs de processeur 2
Compatible 64 bits Oui
Stockage
--------------------------------------------------------------------------------
Taille totale des disques durs 149 Go
Partition de disque (C:) 11 Go libre (149 Go au total)
Lecteur multimédia (D:) CD/DVD
Graphiques
Afficher le type de carte NVIDIA GeForce 7300 LE
Mémoire graphique totale disponible 895 Mo
Mémoire graphique dédiée 128 Mo
Mémoire système dédiée 0 Mo
Mémoire système partagée 767 Mo
Afficher la version du pilote de la carte 7.15.11.8224
Résolution du moniteur principal 1440x900
Version DirectX DirectX 9.0 ou version supérieure
Réseau
Carte réseau Contrôleur Broadcom NetXtreme 57xx Gigabit
Carte réseau Carte miniport Microsoft Tun
Et je comptais m'offrir cette petite chose, avec l'argent de Noël qui me reste :
http://www.amazon.fr/dp/B004KGL9VE/ref=asc_df_B004KGL9VE5941592?smid=A3CJ7XH8N58PQ7&tag=shoppingcom_pc_param_mp-21&linkCode=asn&creative=22794&creativeASIN=B004KGL9VE
Je suis donc a votre écoute ; Aurais-je des problèmes de compatibilité ? (Néophyte, néophyte...) Devrais-je changer mon alimentation ?
En somme ; A quoi dois-je m'attendre ?
J'attends vos réponses avec grande hâte, et vous salue !
Sebastien.
Voilà, il se trouve que, même si j'avoue me débrouiller assez pour ce qui est du maniement d'un ordinateur, je reste un néophyte dans le domaine de la configuration matérielle, je ne comprends pas encore tout a fait ce jargon.
J'ai eu ce Pc pour Noel dans l'espoir d'en faire mon nouveau instrument de jeu, seulement, pour les jeux auxquels j'aimerais passer mon temps, mes graphismes sont insuffisants pour une expérience de jeu agréable ! Wow tourne assez bien, Minecraft aussi, mais Skyrim (pas le même acabit, je vous l'accorde) rame trop pour jouer, et ce malgré le réglage graphique le plus bas. J'ai donc opté pour un changement de carte graphique.
Voici la fiche complète de mon ordinateur :
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 4,9 3,1
Mémoire vive 2,00 Go
Graphiques NVIDIA GeForce 7300 LE
Graphiques de jeu 895 Mo total de mémoire vidéo disponible
Disque dur principal 11GB libre (149GB au total)
Windows Vista (TM) Business
Système
Fabricant Dell Inc.
Modèle OptiPlex 740 Enhanced
Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 2,00 Go
Type du système Système d'exploitation 32 bits
Nombre de coeurs de processeur 2
Compatible 64 bits Oui
Stockage
Taille totale des disques durs 149 Go
Partition de disque (C:) 11 Go libre (149 Go au total)
Lecteur multimédia (D:) CD/DVD
Graphiques
Afficher le type de carte NVIDIA GeForce 7300 LE
Mémoire graphique totale disponible 895 Mo
Mémoire graphique dédiée 128 Mo
Mémoire système dédiée 0 Mo
Mémoire système partagée 767 Mo
Afficher la version du pilote de la carte 7.15.11.8224
Résolution du moniteur principal 1440x900
Version DirectX DirectX 9.0 ou version supérieure
Réseau
Carte réseau Contrôleur Broadcom NetXtreme 57xx Gigabit
Carte réseau Carte miniport Microsoft Tun
Et je comptais m'offrir cette petite chose, avec l'argent de Noël qui me reste :
http://www.amazon.fr/dp/B004KGL9VE/ref=asc_df_B004KGL9VE5941592?smid=A3CJ7XH8N58PQ7&tag=shoppingcom_pc_param_mp-21&linkCode=asn&creative=22794&creativeASIN=B004KGL9VE
Je suis donc a votre écoute ; Aurais-je des problèmes de compatibilité ? (Néophyte, néophyte...) Devrais-je changer mon alimentation ?
En somme ; A quoi dois-je m'attendre ?
J'attends vos réponses avec grande hâte, et vous salue !
Sebastien.
A voir également:
- Changement de carte graphique.
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran