Probleme audio avec Windows live messenger:

Résolu/Fermé
Dr couine Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006 - 10 oct. 2006 à 20:26
 RitchX - 8 avril 2012 à 23:44
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, la qualité du site et des interventions des différents internautes m'ont fait me diriger ici pour essayer de trouver une solution a mon problème.

Je n'ai pas de son sur wlm 8.0 (connection d'un contact, wizz, émotisons...) alors même que les autres logiciels fonctionnent parfaitement.
J'ai tenté de réparer, rien.
J'ai désinstallé, réinstallé d'abord wlm et ensuite live plus, rien.
J'ai réinstallé les drivers audios, rien.
J'ai cherché sur l'aide en ligne, rien.
J'ai cherché dans les différents forums, un peu partout, j'ai trouvé des gens avec le même problème mais pas de solutions.

Le seul problème que je détecte est quand je fais outils, la configuration audio et vidéo est dite impossible à lancer.

Si quelq'un avait la gentillesse de m'aider je lui en serai reconnaissant.

Merci
A voir également:

42 réponses

Salut tout le monde, j'ai trouver la soluce a tout nos problème, j'ai longtemps galèré mais j'ai fini par trouver.
En faisant CLIK DROIT sur l'icone msn, aller dans PROPRIETES
ensuite dans l'onglet COMPATIBILITE cocher la case Exécuter ce programme
ensuite choisissez WINDOWS XP (pack 2) ou WINDOWS server 2003 (pack 1)
ensuite CLIKER en bas sur APPLIQUER
(Au préalable veillez a avoir bien quitter entièrement msn)
Relancer MSN, aller dans OUTILS, puis Configuration audio vidéo et ce coup si sa devrais marcher.
Le seul souci c'est que je n'est plus l'option "conversation audio vidéo" je peu simplement lancer ma webcam, si je veut être en conversation audio vidéo je suis obligé de me faire invité, MAIS en tout cas, sa marche.
0
ma web cam ne fonctionne pas quand je veux avoir une conversation avec mes contacts ,par conte elle fonctionne si je veux prendre des photos.
0