Question paypal

angelmoonlove -  
leconsultant Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de me crée un compte paypal et je voulais savoir deux choses :

- la première : a un moment on me demande d'entrée "le nom de ma banque" et en dessous "agence". Je voulais savoir qu'est ce que je devais entrer ? (j'ai déja chercher sur internet mais j'ai pas compris les réponses).
Sachant que je m'aide de mon RIB pour remplir le formulaire : donc pour moi je suis au crédit mutuel et a domiciliation sur le rib il est marquer CCM des V***** a tel adresse.

- et la deuxième : est ce que je peux changer le n° de compte en mettant celui d'un autre compte que j'ai chez ma banque. (par exemple sur le rib : j'ai un nombre banque - un nombre guichet - un n°compte (et la c'est le compte courant mais je veux mettre celui d'un autre compte que j'ai et qui est marquer sur mes relevé) ????
Est-ce que le RIB change si je veux celui d'un autre compte ? (parce que quand je demande un rib a la banque la personne me donne toujours celui du compte courant).

Merci de vos réponses

A voir également:

3 réponses

leconsultant Messages postés 185 Statut Membre 12

Remplir aussi simplement les informations. l'agence c'est la domicialition de tompte ( paris, nice...)
0
angelmoonlove

D'accord donc moi je dois mettre CCM des V***** à "nom de ma ville" c'est sa ? et cela correspond a l'agence ? Et le nom de la banque c'est juste : crédit mutuel ou caisse d'epargne ou bmp etc ?

Et est-ce qu'il faut que je demande un RIB spécifique si je veux un RIB pour tel ou tel compte ? (parce que la plupart du temps il me donne un rib de mon compte courant mais je veux un rib de mon compte bleu par exemple)
0
leconsultant Messages postés 185 Statut Membre 12

vous êtes libre de fournir n'importe quel rib, bien sûr qui vous appartient. de préférence un compte courant. ça sera le compte ou vous recevrez de l'argent si vous faites de la vente en ligne. Vous avez une boutique en ligne?
0