Surchauffe de carte graphique ?
thymar37xx
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme qui m'arrive lorsque je joue a des jeux comme league of legend,wow en environ 5-10 minute ma carte graphique monte a 105Degres et mon ordinateur redémarre , j'ai essayer de nettoyer mon pc , tout les ventilateur ect.. mais rien n'y fait ..
Ma carte graphique est une nvidia geforce gt 220
J'aurais voulu savoir quel etait le probleme ?
Ma carte graphique est une nvidia geforce gt 220
J'aurais voulu savoir quel etait le probleme ?
A voir également:
- Surchauffe de carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
6 réponses
le problème est très simple: au delà d'une certaine température, l'ordi se met en sécurité, et redémarre.
donc ca vient de la température.
par contre d'où vient elle? mystère.
es tu sur que le ventilateur de ta carte graphique tourne lorsque le pc est lancé?
Le problème est il survenu d'un coup ou progressivement?
donc ca vient de la température.
par contre d'où vient elle? mystère.
es tu sur que le ventilateur de ta carte graphique tourne lorsque le pc est lancé?
Le problème est il survenu d'un coup ou progressivement?
merci de ta réponse rapide , oui le ventilateur tourne et le probleme et venu il n'y a pas longtemp je dirais environ 2 semaines , j'aarivais a jouer une heure et l'ordi se mettais a redemarer mais maintenant ma carte chauffe trés vite en a peine 5 minute elle arrive a depasser les 100 degres .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question