Internet Explorer 8

Résolu
dosfin -  
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A l'utilisation d'inetrnet Explorer 8 sous XP j'ai de nombreux figeages qui me bloquent la navigation et m'oblige à quitter et relancer I.E Le programme ne répond plus)

Cordialement

B.O.

A voir également:

1 réponse

RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Salut,

Tout ça c'est connu, je te conseille d'utiliser Firefox ou bien Chrome ils sont plus stables que IE.
0
dosfin

Merci pour le conseil, mais pourquoi cela fonctionnait parfaitement avant ?
0
SoleilDeWindows13

Bonjour,
Ce n'est que mon avis mais... Je recommande IE 9 car c'est juste une mise à niveau qui garantit quelque chose d'identique (performances) à Chrome ou Firefox. Mais si vous y tenez vraiment vous pouvez installer Chrome, que je recommande à infini %. Firefox est devenu médiocre au niveau de l'interface depuis la sortie de sa dèrnière version !

Bonne chance !
Cordialement,
Soleildewindows13
0
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

@dosfin: C'est probablement les Plug-in qui rend IE8 instable (n'empêche que la réputation de IE (6,7,8) est médiocre pour ce qui concerne la stabilité)

@SoleilDeWindows13: Oui IE9 est bien aussi mais le problème est que ce dernier n'est pas disponible pour Windows XP

Au plaisir
0
SoleilDeWindows13

Bonsoir,

Toutes mes excuses concernant IE 9, je me suis trompé. Merci RNS21 de me l'avoir dit ;)
Du coup, je vous conseille plutôt Chrome. Rapidité, performances, fonctionnalités... Enfin Google quoi ;) (comme toujours : ce n'est que mon avis, à vous de voir lequel vous convient entre Firefox et Chrome d'après les performances et autres et d'après nos messages, etc) !

Concernant IE 8, tout est possible, mais avez-vous fait un scan antivirus / anti-malwares. Un jour j'ai eu un problème (différent du tien) sur IE 8, c'était, il me semble, un virus... Personnellement je vous recommande Kaspersky et SpyBot S&D.

Re-Bonne chance ! ,
Cordialement,
SoleilDeWindows13

PS: encore toutes mes excuses pour l'erreur sur IE 9
0
dosfin

Merci à vous pour cet éclairage
0