Internet Explorer 8
Résolu
dosfin
-
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A l'utilisation d'inetrnet Explorer 8 sous XP j'ai de nombreux figeages qui me bloquent la navigation et m'oblige à quitter et relancer I.E Le programme ne répond plus)
Cordialement
B.O.
A l'utilisation d'inetrnet Explorer 8 sous XP j'ai de nombreux figeages qui me bloquent la navigation et m'oblige à quitter et relancer I.E Le programme ne répond plus)
Cordialement
B.O.
A voir également:
- Internet Explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
Ce n'est que mon avis mais... Je recommande IE 9 car c'est juste une mise à niveau qui garantit quelque chose d'identique (performances) à Chrome ou Firefox. Mais si vous y tenez vraiment vous pouvez installer Chrome, que je recommande à infini %. Firefox est devenu médiocre au niveau de l'interface depuis la sortie de sa dèrnière version !
Bonne chance !
Cordialement,
Soleildewindows13
@SoleilDeWindows13: Oui IE9 est bien aussi mais le problème est que ce dernier n'est pas disponible pour Windows XP
Au plaisir
Toutes mes excuses concernant IE 9, je me suis trompé. Merci RNS21 de me l'avoir dit ;)
Du coup, je vous conseille plutôt Chrome. Rapidité, performances, fonctionnalités... Enfin Google quoi ;) (comme toujours : ce n'est que mon avis, à vous de voir lequel vous convient entre Firefox et Chrome d'après les performances et autres et d'après nos messages, etc) !
Concernant IE 8, tout est possible, mais avez-vous fait un scan antivirus / anti-malwares. Un jour j'ai eu un problème (différent du tien) sur IE 8, c'était, il me semble, un virus... Personnellement je vous recommande Kaspersky et SpyBot S&D.
Re-Bonne chance ! ,
Cordialement,
SoleilDeWindows13
PS: encore toutes mes excuses pour l'erreur sur IE 9