Internet Explorer 8

Résolu
dosfin -  
RNS21 Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour,
A l'utilisation d'inetrnet Explorer 8 sous XP j'ai de nombreux figeages qui me bloquent la navigation et m'oblige à quitter et relancer I.E Le programme ne répond plus)

Cordialement

B.O.

A voir également:

1 réponse

RNS21 Messages postés 704 Statut Membre 68

Salut,

Tout ça c'est connu, je te conseille d'utiliser Firefox ou bien Chrome ils sont plus stables que IE.
0
dosfin

Merci pour le conseil, mais pourquoi cela fonctionnait parfaitement avant ?
0
SoleilDeWindows13

Bonjour,
Ce n'est que mon avis mais... Je recommande IE 9 car c'est juste une mise à niveau qui garantit quelque chose d'identique (performances) à Chrome ou Firefox. Mais si vous y tenez vraiment vous pouvez installer Chrome, que je recommande à infini %. Firefox est devenu médiocre au niveau de l'interface depuis la sortie de sa dèrnière version !

Bonne chance !
Cordialement,
Soleildewindows13
0
RNS21 Messages postés 704 Statut Membre 68

@dosfin: C'est probablement les Plug-in qui rend IE8 instable (n'empêche que la réputation de IE (6,7,8) est médiocre pour ce qui concerne la stabilité)

@SoleilDeWindows13: Oui IE9 est bien aussi mais le problème est que ce dernier n'est pas disponible pour Windows XP

Au plaisir
0
SoleilDeWindows13

Bonsoir,

Toutes mes excuses concernant IE 9, je me suis trompé. Merci RNS21 de me l'avoir dit ;)
Du coup, je vous conseille plutôt Chrome. Rapidité, performances, fonctionnalités... Enfin Google quoi ;) (comme toujours : ce n'est que mon avis, à vous de voir lequel vous convient entre Firefox et Chrome d'après les performances et autres et d'après nos messages, etc) !

Concernant IE 8, tout est possible, mais avez-vous fait un scan antivirus / anti-malwares. Un jour j'ai eu un problème (différent du tien) sur IE 8, c'était, il me semble, un virus... Personnellement je vous recommande Kaspersky et SpyBot S&D.

Re-Bonne chance ! ,
Cordialement,
SoleilDeWindows13

PS: encore toutes mes excuses pour l'erreur sur IE 9
0
dosfin

Merci à vous pour cet éclairage
0