Impossible de désinstaller msn

Fabdu01 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fabdu01 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila dernierment jai eu un bug dinternet en installant windows live messenger et depui il dis quan je veut le réinstaller il dis qui es deja intaller et que non et il es pas dans superssion des programmes

A voir également:

4 réponses

Antoine

Bonjour, essai de télécharger une autre version d'msn. Cela ne coûte rien d'essayer.
0
binoulrider Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu peux essayer de le désinstaller complétement avec Ccleaner qui est gratuit est très pratique pour faire le ménage sur ton pc.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

Une fois installé, tu peux le lancer et aller dans le menu outils => Désinstallation de programmes. Tu pourra voir si il est encore la
0
Fabdu01 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

mais par contre comment je fais pour voir msn avec cdeaner ?
0
Fabdu01 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour a vous 2 deja la premiere proposition a echoué et la deuxiemme entrain de faire sinon merci de vos reponse je vous donne un line qui donne sur un auttre problemme que jais

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24157857-problemme-tuneup
0
binoulrider Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pour ton second pbm tu devrais essayer de faire un bon netoyage avec Ccleaner => netoyage des fichiers temporaire/ Netoyage registre/ Vérifier les logiciels qui se lancent au démarrage etc.

Je pense que dans les deux cas ils restent des fichiers sur ton disque dur!
0

merci je vais vérifier
0

pour msn je lais vu dans nettoyeur jai analiser et nettoyer mais il y est toujour meme il y est plus destinller un programme
0

jai fais une recherche sur mon ordi pour teneup et oui tu a raison binoulrider il men reste des fichiers
0

jai suprimer tous les fichier que ma recherche a trouver ces pour teneup mais il me dis toujour C:\ProgramData\{24036256-BFDB-4CD3-BE8A-A3D6160F2E16}\ introuvable en + je suis admin sur mon ordi et pour msn jetais en mode sans echec pareil pour teneup pour msn il me dis ses pas pris en charge ellement introuvable et il me faut une autorisation pour suprmié se ficher donc je fais quoi ?
0