Carte d'acquisition et compatibilité
agaude20
Messages postés
6
Statut
Membre
-
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
voilà, j'aimerais installer sur mon pc une carte d'acqisition pour la capture vidéo. Mon pc n'est pas tres performant, il dispose d'une carte mere ABIT KX7-333, d'1 processeur AMD ATHLON XP 1800 1.533GHz, 1 memoire DDR 256Mo/266MHz et d'1 disque dur 60GO Western digital 7200t
est ce que c'est possible de mettre une carte d'acquisition avec ce matos, sans que ça mouline de trop ensuite??
est ce que c'est possible de mettre une carte d'acquisition avec ce matos, sans que ça mouline de trop ensuite??
A voir également:
- Carte d'acquisition et compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Salut,
oui j'ai une config bien pire pour acquisition vidéo, moins d'1 Ghz, 256 Mo et un disque dur 40 Go, donc tu devrait pas avoir de soucis
oui j'ai une config bien pire pour acquisition vidéo, moins d'1 Ghz, 256 Mo et un disque dur 40 Go, donc tu devrait pas avoir de soucis
Pas plus que d'habitude. Pour que tu sois bien à l'aise il faudrait que tu rajoutes un peu de RAM mais le reste suffit largement
ouai, mais nivo ram, celle que j'ai est depassé (266MHz) et donc tres dur a trouvé, ma carte mere accepte jusqu' à 333MHz et a cette frequence et par rapport a mon matos, je peux mettre qu'une 512Mo en 333MHz!! Alors je sais pas si ça va aller!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question