A voir également:
- Contrat Orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
3 réponses
tu as quoi comme abonnement chez orange ?
De toute facon c'est simple.... si tu es :
*sans engagement ... tu pars quand tu veux
*engagement 12 mois ...... tu dois faire tes 12 mois ou payer integralement le restant du
* engagement 24 mois ...... au bout de 12 mois, tu utilises la loi chatel et dans ce cas tu ne dois plus qu'a orange que 25% du montant restant du
exemple
Une personne ayant souscrit un forfait 29 € au 1er fevrier 2011, sur une durée de 2 ans, peut dès aujourd'hui préciser à son opérateur son souhait de le quitter au 1er février 2012.
12 mois restant dus,tu dois la somme :
- 12 mois x 29 € x 25% = 87 €, au lieu de 348 € si tu restes jusqu'à la fin de ta période d'engagement.
De toute facon c'est simple.... si tu es :
*sans engagement ... tu pars quand tu veux
*engagement 12 mois ...... tu dois faire tes 12 mois ou payer integralement le restant du
* engagement 24 mois ...... au bout de 12 mois, tu utilises la loi chatel et dans ce cas tu ne dois plus qu'a orange que 25% du montant restant du
exemple
Une personne ayant souscrit un forfait 29 € au 1er fevrier 2011, sur une durée de 2 ans, peut dès aujourd'hui préciser à son opérateur son souhait de le quitter au 1er février 2012.
12 mois restant dus,tu dois la somme :
- 12 mois x 29 € x 25% = 87 €, au lieu de 348 € si tu restes jusqu'à la fin de ta période d'engagement.
https://www.commentcamarche.net/mobile/operateurs-forfaits/493-meilleur-forfait-mobile/
Bon j'ai trouver comment estimer le prix de la résiliation.
Je laisse le lien pour tout le monde =)
By
Bon j'ai trouver comment estimer le prix de la résiliation.
Je laisse le lien pour tout le monde =)
By
"Pour obtenir le RIO vous permettant de conserver votre n° de mobile actuel appelez depuis votre téléphone mobile le 3179
(appel gratuit - service disponible 24h/24, 7j/7, même en cas de crédit épuisé ou expiré).
La date de fin d'engagement de votre contrat ainsi que le numéro RIO vous seront communiqués par téléphone dans l'instant. Ces informations vous seront également envoyées par SMS sur votre téléphone mobile."
527 pour Orange...
3179, ça doit être pour Free mobile....