Problème lancement Counter Strike Source
ExTra Fayzr
-
ExTra Fayzr -
ExTra Fayzr -
Bonjour, j'ai un problème depuis déjà un petit bout de temps...
Un pote m'as donné son compte steam avec quelques jeux dessus, pour l'instant je n'ai installer que Counter Strike Source (Version Officiel, qu'il a payé).
J'ai reussis à le lancé la 1er fois, mais après plus rien, lorsque que je veux jouer à CSS, ça me met la petite fenetre Steam "Préparation au lancement de CSS..." la fenêtre disparait, puis plus rien... J'essais de relancer et la ça me dit que CSS est déjà ouvert... Lorsque je regarde mon profil, il ya marquer "Joue à Counter Strike", aucune tache dans la barre des taches...
J'ai regardé déjà quelques autres topics, mais sans solutions, j'ai vu qu'il fallait faire la mise a jour "Windows Pack 2" je l'ai faite, mais toujours rien.
Ma configuration :
Edition Windows Windows 7 Edition Familiale Prenium
Fabricant : Acer
Modèle : Aspire M3910
Processeur : Intel Core i3 CPU 550 @ 3.20GHz
RAM : 4,00 Go
Type du système : 64 bits
PS : Je le dit au cas ou c'est important, j'ai désactivé les mise à jour, cependant j'ai fais la mise a jour "Windows 7 Pack 2"
Merci de votre aide...
Un pote m'as donné son compte steam avec quelques jeux dessus, pour l'instant je n'ai installer que Counter Strike Source (Version Officiel, qu'il a payé).
J'ai reussis à le lancé la 1er fois, mais après plus rien, lorsque que je veux jouer à CSS, ça me met la petite fenetre Steam "Préparation au lancement de CSS..." la fenêtre disparait, puis plus rien... J'essais de relancer et la ça me dit que CSS est déjà ouvert... Lorsque je regarde mon profil, il ya marquer "Joue à Counter Strike", aucune tache dans la barre des taches...
J'ai regardé déjà quelques autres topics, mais sans solutions, j'ai vu qu'il fallait faire la mise a jour "Windows Pack 2" je l'ai faite, mais toujours rien.
Ma configuration :
Edition Windows Windows 7 Edition Familiale Prenium
Fabricant : Acer
Modèle : Aspire M3910
Processeur : Intel Core i3 CPU 550 @ 3.20GHz
RAM : 4,00 Go
Type du système : 64 bits
PS : Je le dit au cas ou c'est important, j'ai désactivé les mise à jour, cependant j'ai fais la mise a jour "Windows 7 Pack 2"
Merci de votre aide...
A voir également:
- Problème lancement Counter Strike Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran