Ajouter de la RDRAM
kv69100
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Dell Dimension 8250 qui a besoin d'une petite cure de jouvence et donc d'un ajout de RAM. Après quelques vérifications, voici la config de ma RAM : 256Mo RDRAM 1066
voici donc mes questions :
1- Je sais que la RDRAM fonctionne par paire et qu'il existe des barettes factices. Peut on les remplacer par des barettes qui fonctionnent ?
2- Comment se fait le calcul de la RAM ? C'est à dire si j'ai 2 barrettes de 256Mo aurais-je 512Mo ou 256Mo ?
Merci de vos réponses !
Seb
Je possède un Dell Dimension 8250 qui a besoin d'une petite cure de jouvence et donc d'un ajout de RAM. Après quelques vérifications, voici la config de ma RAM : 256Mo RDRAM 1066
voici donc mes questions :
1- Je sais que la RDRAM fonctionne par paire et qu'il existe des barettes factices. Peut on les remplacer par des barettes qui fonctionnent ?
2- Comment se fait le calcul de la RAM ? C'est à dire si j'ai 2 barrettes de 256Mo aurais-je 512Mo ou 256Mo ?
Merci de vos réponses !
Seb
A voir également:
- Ajouter de la RDRAM
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
3 réponses
Salut,
tu peux virer les barrettes factices pour en mettre des actives bien sur.
Si tu mets 2 barrettes de 256 Mo t'auras bien évidemment 512 Mo
tu peux virer les barrettes factices pour en mettre des actives bien sur.
Si tu mets 2 barrettes de 256 Mo t'auras bien évidemment 512 Mo