Probleme de psp
lionel
Messages postés
455
Statut
Membre
-
lionel Messages postés 455 Statut Membre -
lionel Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vien de telecharge legalement le jeu idol@master perfect sun en iso et donc je vouler le maitre dans le carte de ma psp le probleme ses que jet aucun jeu reconue par ma psp que j'avais avans formater par la psp
logiciel syteme de la psp: version 6.60
voila je vien de telecharge legalement le jeu idol@master perfect sun en iso et donc je vouler le maitre dans le carte de ma psp le probleme ses que jet aucun jeu reconue par ma psp que j'avais avans formater par la psp
logiciel syteme de la psp: version 6.60
4 réponses
Salut,
Alors déjà où as-tu télécharger ton jeu "légalement" ? J'ai mis entre guillemet car j'ai des doutes à ce sujet....
Ce que je veux dire par là c'est que quand on télécharge un jeu "légalement" ça passe sur une psp "en officiel" donc deux possibilités pour ton cas.
1) Tu as téléchargé un jeu illégalement et qui demande une PSP piraté et dans ce cas on ne peut pas t'aider.
2) Tu as téléchargé un jeu effectivement légalement et là tu n'arrives pas à y jouer car tu l'as mis dans un mauvais dossier....
Cordialement, en attendant plus de précisions...
Alors déjà où as-tu télécharger ton jeu "légalement" ? J'ai mis entre guillemet car j'ai des doutes à ce sujet....
Ce que je veux dire par là c'est que quand on télécharge un jeu "légalement" ça passe sur une psp "en officiel" donc deux possibilités pour ton cas.
1) Tu as téléchargé un jeu illégalement et qui demande une PSP piraté et dans ce cas on ne peut pas t'aider.
2) Tu as téléchargé un jeu effectivement légalement et là tu n'arrives pas à y jouer car tu l'as mis dans un mauvais dossier....
Cordialement, en attendant plus de précisions...
ben j'ai un copin qui avais l'udm ou l'umd et il men avais fait une copie et je ne peux pas la metre
Bien, désolé mon gars mais là on est dans l'illégalité ! (COPIE => COPYRIGHT => ILLÉGALITÉ) C'est normal que ta psp n'arrive pas à lire tes jeux... Il faut pirater ta console et là personne ne peut t'aider car ça n'est pas admis sur le forum et franchement ma console est en officiel et je suis fier de l'avoir comme ça car ça permet de se faire de petits plaisirs parfois à quelques euros au lieu d'avoir tout ce qu'on veut et ne jamais rien jouer !