Peux plus lancer SERVICES.MSC & REGEDIT

Marc DACIER -  
marc dacier Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis qq temps je n'arrive plus par demarer-executer :lancer regedit : j'ai une ptite fenetre noire & le curseur qui clignote à gauche (par contre il se lance bien avec regcleaner) et aujourd'hui en voulant par Outils d'administration ouvrir Services j'ai le message suivant Microsoft Management Console ne peut pas ouvrir le fichier C:\windows\system32\services.msc
Le fichier n'existe peut etre pas , n'est pas une console mmc ou a ete creer par une version anterieure...
Peut etre que qq'un a t'il deja eu ce pb!
A voir également:

2 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

essaye ceci :
demarrer
executer
taper sfc /scannow
0
marc dacier

Non , impossible de lire ce que cela fait ,il s'affiche milliseconde fenetre noire avec message; resultat est le meme.
0
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Et si tu tappes à la place cmd, et dans la fenêtre noire qui s'ouvre sfc /scannow ?

@+
0
marc dacier Messages postés 1 Statut Membre

le copier/coler de la cmmd etait sans le c:\..,elle marche
resutat: au bout d'1 moment elle me dit de reinserer le disk initial d'inst de xp , il manque ou qq chose a ete modifiée,comme mon pc hp a l'installation sur le disque dur et que le recovery sans perte de données a un bug et n'a jamais fonctionné meme avec patch qd je serai + cool il me reste à me rpal...toute l'inst avec formattage.Sais pas si c due a un mauvais defrag avec System Mechanic d'IOlo (j'avais eu une erreur!) ou un virus due à limewire car j'en ai eu deja pas mal surtout de petit fichier du style 390k etc..
Merci qd meme
0