Problème connexion multi fenetres

falluss Messages postés 7 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je rencontre un soucis depuis quelques temps, en ouvrant de nouvelles fenetres grace a des liens, on m'indique fréquemment qu'il est "impossible d'afficher la page", il y a parfois des pages dont les bannieres publicitaires sont remplacees par des croix rouges et "impossible d'afficher la page" ou encore les informations sont tronquées ou accompagnées de formules incompréhensibles....

En fermant ma page internet, cela refonctionne normalement pour ma premiere page visitée mais des que j'en ouvre une autre ou parfois en naviguant sur le meme site, le problème survient une fois de plus. Cela tient pour ie, chrome et firefox....
Que dois-je faire?
Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

Ca ne vient pas de ton navigateur puisque dans ce cas cela serait réglé en passant à Firefox ou Chorme.

As-tu un par-feu (ce qui arrive souvent sur les lieux de travail) ?
0
falluss Messages postés 7 Statut Membre

le problème est chez moi pas au travail mais je ne sais pas si j'ai un pare-feu comment puis-je le savoir?
0
Profil bloqué

Si tu n'en a pas installé volontairement c'est que tu n'en a pas ;-)

Aurait-tu installé un logiciel (ou module) particulier avant de rencontrer ce problème ?
0
falluss Messages postés 7 Statut Membre

ok non je n'en ai pas installé lol!

sinon c'est bon je ne rencontre plus ce pb j'ai redémarrer mon pc après avoir fouiné dans mes options internet de connexion etc....et miracle!!!pour info je le laisse en veille tout le temps...

merci en tout cas pour ta rapidité de te réponse bonne soirée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

C'est parfait alors !

Laisser son ordinateur en veille est bien pratique puisqu'on accède à un ordinateur pleinement fonctionnel en une dizaine de secondes.
Par contre les processus ne se ferment jamais, causant quelques soucis du genre que tu as connu.

Il ne faut donc pas hésiter à l'éteindre de temps à autre pour qu'il se ré-initialise complètement ;-)
0