Config Pc
fecalistos
-
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà je voudrai savoir si mon Pc est assez puissant pour supporter Skyrim et d'autres jeu.Ne m'y connaissant pas vraiment je prèfere demander à des personnes compétentes.
Amd phenom 2*4 black edition,carte graphique msi radeon hd5770 overclockable,barette mémoire 8go corsaire vengeance ddr3 pc3-12800 1600mhz cas9 disque dur 2000go
carte mere evolutive gigabit ga-990xa-ud3 socket am3.J'ai également un graveur dvd optique port usb 3.0 clavier et souris sans fil microsoft desktop 3000 boitier might x nightfever 550watts windows seven professionel 64bits.
Merci pour vos réponse.
Cordialement.
Voilà je voudrai savoir si mon Pc est assez puissant pour supporter Skyrim et d'autres jeu.Ne m'y connaissant pas vraiment je prèfere demander à des personnes compétentes.
Amd phenom 2*4 black edition,carte graphique msi radeon hd5770 overclockable,barette mémoire 8go corsaire vengeance ddr3 pc3-12800 1600mhz cas9 disque dur 2000go
carte mere evolutive gigabit ga-990xa-ud3 socket am3.J'ai également un graveur dvd optique port usb 3.0 clavier et souris sans fil microsoft desktop 3000 boitier might x nightfever 550watts windows seven professionel 64bits.
Merci pour vos réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Config Pc
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
ça passe tranquille sur tu pousse pas le graphisme a fond
si tu veut tout a fond change de CG l'overclock
te ferra gagner que 10 à 20%
si tu veut tout a fond change de CG l'overclock
te ferra gagner que 10 à 20%
fecalistos
D'accord =) je te remerci pour cette réponse rapide et précise =)
Le plus simple, tu testes ta config sur ce site en ligne :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
(Skyrim, c'est "The Elder Scrolls: Skyrim", sur leur site)
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
(Skyrim, c'est "The Elder Scrolls: Skyrim", sur leur site)