Résiler opérateur après réengagement
nonan82
-
nonan82 -
nonan82 -
Bonjour, en avril 2010 mon opérateur mobile actuel (orange) me téléphone comme tous les ans car mon contrat arrive à expiration pour me faire une offre promotionnel d'une heure gratuite par mois pendant un an mais avec réengagement de 12 mois . j'ai donc accepté cette offre .
le soucis est que depuis le lancement de free mobile , j'aimerais résilier au plus vite pour faire partie des 3 premiers millions d'abonné free et bénéficier de leur super tarifs vu que je suis abonné chez free pour internet !!
comment puis je faire pour résilier mon contrat qui se termine donc en avril et que devrais je payer à orange ? j'ai entendu parler de 25 % des forfaits mensuels , mais cela fonctionne t'il pour mon cas de réengagement suite à une offre promotionnel ?? merci d'avance de votre aide ....
le soucis est que depuis le lancement de free mobile , j'aimerais résilier au plus vite pour faire partie des 3 premiers millions d'abonné free et bénéficier de leur super tarifs vu que je suis abonné chez free pour internet !!
comment puis je faire pour résilier mon contrat qui se termine donc en avril et que devrais je payer à orange ? j'ai entendu parler de 25 % des forfaits mensuels , mais cela fonctionne t'il pour mon cas de réengagement suite à une offre promotionnel ?? merci d'avance de votre aide ....
A voir également:
- Résiler opérateur après réengagement
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0785 quel operateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 06 44 67 quel opérateur - Forum Mobile
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
6 réponses
Tu devras payer 25% des mensualités réstante.
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
je viens de voir ceci , cela veut donc dire que orange n'avais pas le droit de me réengager vu qu'il mon appeler au mois d'avril ?? je ne devrait donc pas être engagé ? comment faire que j'appelle le numéro d'orange il me dit bien que je suis engagé jusqu'au mois d'avril ! je trouve sa hallucinant il ne respectent pas les lois ??
À partir du 1er mars 2011, l'abonné pourra changer d'offre sans être obligé de se réengager. En clair, s'il souhaite migrer vers une nouvelle offre "promotionnelle" avant la fin de sa période d'engagement, il ne sera plus engagé pour une nouvelle période incompressible. S'il change de mobile, en revanche, il sera réengagé pour 12 ou 24 mois.
voici la source : http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/laurence-neuer/telephone-mobile-dans-quels-cas-peut-on-resilier-son-abonnement-28-01-2011-133048_56.php
À partir du 1er mars 2011, l'abonné pourra changer d'offre sans être obligé de se réengager. En clair, s'il souhaite migrer vers une nouvelle offre "promotionnelle" avant la fin de sa période d'engagement, il ne sera plus engagé pour une nouvelle période incompressible. S'il change de mobile, en revanche, il sera réengagé pour 12 ou 24 mois.
voici la source : http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/laurence-neuer/telephone-mobile-dans-quels-cas-peut-on-resilier-son-abonnement-28-01-2011-133048_56.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a .... je ne voyais pas cela de ce point de vu ??? je dois donc payer 25 % du reste de mes factures jusqu'à avril ? donc pour un forfait de 25 euros mensuel je dois donc leurs donner 18 euros 75 pour résilier mon contrat sachant que je ne compte pas le mois de janvier car j'ai déjà payé ?? c'est bien cela ?
j'ai vu aussi ceci : Si vous vous êtes engagé pour 12 mois, la loi Chatel ne s'applique pas et vous devrez payer la totalité du forfait des mois d'engagements restant.
je dois don payer la totalité ? ou non et juste 25% vu que c'est une offre promotionnel ?
j'ai vu aussi ceci : Si vous vous êtes engagé pour 12 mois, la loi Chatel ne s'applique pas et vous devrez payer la totalité du forfait des mois d'engagements restant.
je dois don payer la totalité ? ou non et juste 25% vu que c'est une offre promotionnel ?
le service client me dit que je doit régler la totalité des sommes dues ... ba voyons je m'en doutais un peu , ils allaits pas m'en faire cadeau !! je continu à voir sur internet que cette pratique est illégale , un réengagement par démarche téléphonique sans signature n'est pas valable !! quelqu'un peut confirmer ceci ?