A voir également:
- Liseuse et traitement de texte
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
"Liseuse" est une petite tablette pour lire les livres numériques.
Et IRIVER est une marque de liseuse entre autres comme par exemple l'e bookIriver IRIVER STORY.
Et IRIVER est une marque de liseuse entre autres comme par exemple l'e bookIriver IRIVER STORY.
Je cherche juste une petite machine qui fait juste "traitement de texte". Si elle possède un "vrai" clavier, ce serait mieux. Sinon, un clavier tactile qui est facile à utiliser et qui ne masque pas les 2/3 de l'écran. Qu'on puisse écrie avec les deux pouces.
Une machine par exemple pas plus grande qu'une Nintendo DS avec un poids similaire ou plus léger.
Pas besoin d'un tas de fonctions compliquées (ex : internet, mise en page, etc.), je veux juste que la machine écrive, sauvegarde sur carte SD par exemple afin que je puisse ensuite tout rebalancer sous Windows.
Même si c'est juste compatible avec le « Bloc notes », ça m'irait ! (un simple copier/coller et hop vers World). Le principal, c'est que je puisse ouvrir les fichiers sur mon PC.
Je fais un métier d'écriture et j'ai donc besoin d'écrire partout et n'importe quand (mais pas n'importe comment).
Une machine par exemple pas plus grande qu'une Nintendo DS avec un poids similaire ou plus léger.
Pas besoin d'un tas de fonctions compliquées (ex : internet, mise en page, etc.), je veux juste que la machine écrive, sauvegarde sur carte SD par exemple afin que je puisse ensuite tout rebalancer sous Windows.
Même si c'est juste compatible avec le « Bloc notes », ça m'irait ! (un simple copier/coller et hop vers World). Le principal, c'est que je puisse ouvrir les fichiers sur mon PC.
Je fais un métier d'écriture et j'ai donc besoin d'écrire partout et n'importe quand (mais pas n'importe comment).