Liseuse et traitement de texte

Nash -  
 Nash -
Bonjour,

Est-ce qu'il y a une "liseuse" (genre "iriver") qui soit équipée d'un traitement de texte ? (qu'on puisse minimum taper, enregistrer sur carte SD et lire les docs sur PC) ?

D'avance, merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

bonjour,

c'est quoi pour toi une liseuse et iriver ?
0
Nash

"Liseuse" est une petite tablette pour lire les livres numériques.
Et IRIVER est une marque de liseuse entre autres comme par exemple l'e bookIriver IRIVER STORY.
0
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

donc tu cherche juste une tablette pc ?
0
Nash

Je cherche juste une petite machine qui fait juste "traitement de texte". Si elle possède un "vrai" clavier, ce serait mieux. Sinon, un clavier tactile qui est facile à utiliser et qui ne masque pas les 2/3 de l'écran. Qu'on puisse écrie avec les deux pouces.

Une machine par exemple pas plus grande qu'une Nintendo DS avec un poids similaire ou plus léger.

Pas besoin d'un tas de fonctions compliquées (ex : internet, mise en page, etc.), je veux juste que la machine écrive, sauvegarde sur carte SD par exemple afin que je puisse ensuite tout rebalancer sous Windows.

Même si c'est juste compatible avec le « Bloc notes », ça m'irait ! (un simple copier/coller et hop vers World). Le principal, c'est que je puisse ouvrir les fichiers sur mon PC.

Je fais un métier d'écriture et j'ai donc besoin d'écrire partout et n'importe quand (mais pas n'importe comment).
0
Nash

Connaissez-vous la tablette VIA8650 WM8650 Android 2.2 MID 7 pouces RJ45 support Flash 10.2 multi-Core 800MHZ tablet tactile ?

C'est la moin chère que j'ai trouvé (54 euros) mais est-elle fiable ?
0