Récupération données sur DD endommagé ypboy75 - Dernière réponse le 10 janv. 2012 1 réponse Bonjour, Je dois récupérer des infos sur un disque dur externe endommagé... Quelques suggestions sur comment faire? Merci pour votre aide? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bidouille pc endommagé comment ? il est reconnue par le bios ? ypboy75 Auteur no, aucune lecture possible ceci dit je veux pouvoir récupérer les infos écrites sur le disque. Il ne tourne pas bidouille pc sort le du boitier ext et branche le en direct ypboy75 Auteur ok, je vais essayer ça... Discussions similaires Disque dur externe endommagé, récupération données osmoz-one smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Problème de restrictions SuperAmbi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bidouille pc endommagé comment ? il est reconnue par le bios ? ypboy75 Auteur no, aucune lecture possible ceci dit je veux pouvoir récupérer les infos écrites sur le disque. Il ne tourne pas bidouille pc sort le du boitier ext et branche le en direct ypboy75 Auteur ok, je vais essayer ça...
ypboy75 Auteur no, aucune lecture possible ceci dit je veux pouvoir récupérer les infos écrites sur le disque. Il ne tourne pas