Installer un second écran sur PC windows7
littlewings
-
Hymia Messages postés 11 Statut Membre -
Hymia Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider dans l'installation de mon second écran sur mon pc!
J'ai un écran branché sur la prise VGA ( donc qui marche impeccable)!
J'ai branché le second écran sur la prise DVI ( jusque là tout va bien)
J'ai redémarré mon PC , et j'ai pu constater dans le panneau de config que le second écran n'apparaîssait pas ! J'en ai déduit que le second écran n'était pas reconnu !
Comment dois-je procéder pour que le second écran apparaisse dans la fenêtre "Modifier
l'apparence de votre affichage"! Car je pense que c'est dans cette fenêtre que l'on doit procéder à "etendre" l'écran ! Merci de votre aide et de vos conseils!
Littlewings
Pourriez vous m'aider dans l'installation de mon second écran sur mon pc!
J'ai un écran branché sur la prise VGA ( donc qui marche impeccable)!
J'ai branché le second écran sur la prise DVI ( jusque là tout va bien)
J'ai redémarré mon PC , et j'ai pu constater dans le panneau de config que le second écran n'apparaîssait pas ! J'en ai déduit que le second écran n'était pas reconnu !
Comment dois-je procéder pour que le second écran apparaisse dans la fenêtre "Modifier
l'apparence de votre affichage"! Car je pense que c'est dans cette fenêtre que l'on doit procéder à "etendre" l'écran ! Merci de votre aide et de vos conseils!
Littlewings
A voir également:
- Installer un second écran sur PC windows7
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Si Windows + P ne fonctione pas va dans "Panneau de configuration" et clique sur "Panneau de configuration NVIDIA". Tu devrais avoir un onglet permettant de mettre un affichage multiples.
Tu fait un clic droit sur ton bureau et tu sélectionne "résolution d'écran", dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche tu doit voir logiquement deux écrans , un en bleu ( ton écran actif) et un en gris ( inactif ) , tu clic sur celui en gris et dans le menu juste en dessous tu sélectionne "étendre le bureau à cet affichage".
Si tu n'a qu'un seul écran d'afficher tu dans le fenêtre tu a surement un problème de périphérique ou alors ta carte graphique ne permet pas le double écran.Qu'a tu en carte graphique ?
Si tu n'a qu'un seul écran d'afficher tu dans le fenêtre tu a surement un problème de périphérique ou alors ta carte graphique ne permet pas le double écran.Qu'a tu en carte graphique ?
Je suis sous windows7 edition familiale !