Installer un second écran sur PC windows7

littlewings -  
Hymia Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider dans l'installation de mon second écran sur mon pc!
J'ai un écran branché sur la prise VGA ( donc qui marche impeccable)!
J'ai branché le second écran sur la prise DVI ( jusque là tout va bien)
J'ai redémarré mon PC , et j'ai pu constater dans le panneau de config que le second écran n'apparaîssait pas ! J'en ai déduit que le second écran n'était pas reconnu !
Comment dois-je procéder pour que le second écran apparaisse dans la fenêtre "Modifier
l'apparence de votre affichage"! Car je pense que c'est dans cette fenêtre que l'on doit procéder à "etendre" l'écran ! Merci de votre aide et de vos conseils!
Littlewings

A voir également:

4 réponses

bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 298

salut
tu a quoi en carte graphique ?
0
littlewings

Ma carte graphique est : NVIDIA Geforce GT 520! J'ai acheté mon PC ,il y a maintenant 2 mois!
Je suis sous windows7 edition familiale !
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

essaye en pressant les touches Windows + P
0
Darkam1 Messages postés 181 Statut Membre 18

Si Windows + P ne fonctione pas va dans "Panneau de configuration" et clique sur "Panneau de configuration NVIDIA". Tu devrais avoir un onglet permettant de mettre un affichage multiples.
0
Hymia Messages postés 11 Statut Membre 1

Tu fait un clic droit sur ton bureau et tu sélectionne "résolution d'écran", dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche tu doit voir logiquement deux écrans , un en bleu ( ton écran actif) et un en gris ( inactif ) , tu clic sur celui en gris et dans le menu juste en dessous tu sélectionne "étendre le bureau à cet affichage".

Si tu n'a qu'un seul écran d'afficher tu dans le fenêtre tu a surement un problème de périphérique ou alors ta carte graphique ne permet pas le double écran.Qu'a tu en carte graphique ?
0