Pas de contenu téléchargeable ps3

Kenzuna -  
seb6719 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir sillonné les forums, je dois me rendre à l'évidence que cette question n'a jamais dû être posée ou alors est trop bien enfouie dans les arcanes du net, alors je me lance:

Mon but est de jouer à dungeon siege 3: treasures of the sun

Mon problème: Après m'être inscrit à playstation network et avoir acheté cette extension, le jeu s'est vraisemblablement téléchargé puis installé. Seulement, étant néophyte en la matière et n'ayant jamais jusqu'ici touché au playstation store, je ne sais ni où je peux vérifier si le contenu a effectivement été téléchargé, ni s'il a été correctement installé.
En outre, comme, perplexe, j'ai lancé le jeu, il s'est trouvé qu'en regardant la section contenu téléchargeable, aucun contenu n'était disponible: toujours je voyais l'incessant "pas de contenu téléchargeable installé". Mais je pouvais accéder au playstation store dans lequel je pouvais, dans la section téléchargements, à nouveau télécharger cette extension, mais rien ne figurait dans les contenus.

Je me demande si le fait que ma ps3 ait été achetée aux US, que le jeu y ait été également acquis mais que mon compte playstation network soit suisse gène l'installation?
Malheureusement, cela fait un moment que j'essaie de trouver comment y jouer et que je me retrouve avec une sacrée prise de tête...

J'espère que vous pourrez m'aider!

Kenzuna

A voir également:

5 réponses

seb6719 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

alors c bien de dire que tu est neophite car a mon avis ta pas telecharger le contenue en faite tu la payer mais pas telecharger quand tu le telecharge tu a une barre de telechargement qui se lance.est ce tu a eu sa
0
Kenzuna

Eh bien oui, ce n'est pas une erreur aussi basique, malheureusement...