Manga , Touhou project , Sayori , Neko Girl
Fermé
Anonyme
-
9 janv. 2012 à 22:08
Ghero59 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 29 nov. 2013 à 23:44
Ghero59 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 29 nov. 2013 à 23:44
Bonjour tout le Monde,
Je me suis interréssé au Sayori Neko Works et Sayori Neko Paradis , J'ai découvert que l'auteur était l'artiste Sayori , Elle aurai aussi fait Touhou , mais qu'est-ce que sais ? Un jeux video , un Anime , un Manga ?
Et si vous en savez plus le le Sayori Neko Works et Paradis je veut bien l'entendre aussi ^-^ !
Merci d'avance à se qui répondrons
Je me suis interréssé au Sayori Neko Works et Sayori Neko Paradis , J'ai découvert que l'auteur était l'artiste Sayori , Elle aurai aussi fait Touhou , mais qu'est-ce que sais ? Un jeux video , un Anime , un Manga ?
Et si vous en savez plus le le Sayori Neko Works et Paradis je veut bien l'entendre aussi ^-^ !
Merci d'avance à se qui répondrons
A voir également:
- Manga , Touhou project , Sayori , Neko Girl
- Gantt project gratuit - Télécharger - Gestion de projets
- Microsoft project download - Télécharger - Gestion de projets
- Manga-origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Ghero59
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2016
29 nov. 2013 à 23:44
29 nov. 2013 à 23:44
Je sais que Touhou c'est un jeu avant tout, mais tu peux trouver pas mal de remix des musiques de ce jeu, et j'ai déjà vu des mangas créé par des fan-made de Touhou. Je ne sais que ça, moi qui est fan de Touhou. Si ça peux t'avancer ;)