Gt 520m pour solidworks?
cyril1014
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un ordinateur portable équiper d'un I5 2430M et d'une GT 520M avec 1GO de mémoire vidéo, et 4Go de RAM. Penser vous que je pourrais faire tourner SOLIDWORKS, qu'il sera fluide? je n'exploite pas SOLIDWORKS à fond mais je peut arriver à des assemblages d'une centaine de pièces ( pour ceux qui connaissent )
J'aimerais m'acheter un ordinateur portable équiper d'un I5 2430M et d'une GT 520M avec 1GO de mémoire vidéo, et 4Go de RAM. Penser vous que je pourrais faire tourner SOLIDWORKS, qu'il sera fluide? je n'exploite pas SOLIDWORKS à fond mais je peut arriver à des assemblages d'une centaine de pièces ( pour ceux qui connaissent )
A voir également:
- Gt 520m pour solidworks?
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Irql gt zero at system service - Forum Windows 10
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
pour des conceptions assez simples,cela suffira,mais si c'est des assemblages de plus d'une centaine de pièces,la tu peux être sur que la carte graphique ne suivra pas et que le pc commencera a ramer a mort,donc soit tu achètes un pc avec une carte graphique professionnelle de la gamme Quadro Fx de Nvidia ou des FireGL de AMD ou alors faudra faire avec une grande lenteur.
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!!
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!!