Error loading operating system

Fermé
Crokflo Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 9 oct. 2006 à 18:33
 francine - 31 mars 2007 à 20:37
Bonjour voila j'ai un trés gros soucie, j'ai voulue ajouter un petit disque dur sur ma carte mère pour voir ce qu'il contenais et depuis que j'ai retirer se disque dur mon autre disque dur plante sa me dit : ERROR LOADING OPERATING SYSTEM
alors je me suis renseigner par internet et j'ai essayé plusieurs combine mais rien ne marche
- j'ai changer de place dans le bios le DD le lecteur CD et le lecteur Disquette
-j'ai restaurer windows

et j'ai toujours le meme probleme: ERROR LOADING OPERATING SYSTEM

alor je me tourne vers les doueurs de l'informatique car il y a des dossier que je ne peux pas me permettre de suprimer alor jespere que vous reussirez à me trouver une solution

merci d'avance

2 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
9 oct. 2006 à 18:49
bonsoir Crokflo,

vérifies le branchement ton DD doit être au bout de la nappe.
0
bonjour
moi aussi j'ai un tres gros probleme .quand je demarre mon ordi il me marque error loading operating system.comment faire ?
aussi quand je veut restaurer en configuration d'origine d'usine il me copie les fichiers dans le vide ou si je veux restaurer que windows et smart restore il me manque device error code 7170
dos error code7
unkrown media type
0

Discussions similaires