Problème Mario kart wii
clachap
-
Bencara Messages postés 599 Statut Membre -
Bencara Messages postés 599 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je joue à '' Mario kart WII '' mais je ne comprend pas quelque chose je jouai en mode "Miroir '' pour débloquer Harmonia je faisai tout les cicruits rétro ( avec étoile ) mais a la coupe éclair j'ai beau etre premier avec un peu d'avance je suis classe b encore si c'était classe A je comprendrai mais là....merci de bien vouloir m'aider et en passant bébé luigi en blu falcon est fort ?
Anrevoir !!!
Voilà je joue à '' Mario kart WII '' mais je ne comprend pas quelque chose je jouai en mode "Miroir '' pour débloquer Harmonia je faisai tout les cicruits rétro ( avec étoile ) mais a la coupe éclair j'ai beau etre premier avec un peu d'avance je suis classe b encore si c'était classe A je comprendrai mais là....merci de bien vouloir m'aider et en passant bébé luigi en blu falcon est fort ?
Anrevoir !!!
6 réponses
-
Harmonia se débloque dans super mario Kart wii en ayant le jeu Mario Galaxy.
Le classement doit aussi dépendre de ton temps de finish je pense. -
-
je dirai que si tu n'a pas débloquer étoile et couronne il faut sinon je te conseillerai surement la "dauphine" =)
"je crois encore au minotoboule de nowel et toi" ? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok;) merci
mais le jeu mario galaxy il est bien ? ( est on est obligé d'avoir le 1 ou on peut avoir le 2 ) merci d'avance^^ -
Oué plutot bien ^^
et non tu décides si tu veux le 1 ou 2 comme tu veux honnetement je préfère le 2 =)