Récupération données HDD non reconnu
Fermé
Mathieu52
-
9 janv. 2012 à 16:10
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 9 janv. 2012 à 20:56
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 9 janv. 2012 à 20:56
A voir également:
- Récupération données HDD non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Recuperation de données - Guide
- Clone hdd - Guide
2 réponses
Bencara
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
117
9 janv. 2012 à 16:33
9 janv. 2012 à 16:33
Si c'est la tête de lecture qui est morte, tu n'auras pas d'autre solution que le labo j'en ai bien peur.
Pour le mien qui a claqué récemment j'avais fait un peu tout comme toi (à part que je n'y avais pas mis de coup dessus au départ , il est mort de "mort naturelle"), avec une tentative de récup sous boot CD linux, et je n'ai rien pu récupérer.
J'ai même tenté les astuces à la MacGyver, à savoir le séjour au congélateur (d'abord dans un sac plastique, attention) et le branchement rapide, et le coup sec sur la tranche pour décoller des têtes de lectures qui auraient pu être bloquées.
Rien n'y a fait. RIP
Pour le mien qui a claqué récemment j'avais fait un peu tout comme toi (à part que je n'y avais pas mis de coup dessus au départ , il est mort de "mort naturelle"), avec une tentative de récup sous boot CD linux, et je n'ai rien pu récupérer.
J'ai même tenté les astuces à la MacGyver, à savoir le séjour au congélateur (d'abord dans un sac plastique, attention) et le branchement rapide, et le coup sec sur la tranche pour décoller des têtes de lectures qui auraient pu être bloquées.
Rien n'y a fait. RIP
Merci de ta réponse.
Si quelqu'un a une autre idée de logiciel à essayer avant l'option "laboratoire", je suis tout de même preneur :)
Merci.
Si quelqu'un a une autre idée de logiciel à essayer avant l'option "laboratoire", je suis tout de même preneur :)
Merci.
Bencara
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
117
9 janv. 2012 à 20:56
9 janv. 2012 à 20:56
A savoir que le labo, il risque d'y en avoir pour 700 à 1000 Euros...