Quel sera mon future débit internet ?
Résolu
anissoupicssou
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt déménager dans une nouvelle résidence (on sera les premiers locataires de cette résidence) et je voudrais savoir si y'a un moyen de connaitre mon future débit internet juste avec l'adresse?
J'ai regardé aux alentours mais y'a aucun moyen d'avoir un num de tel d'une personne a côté.
Donc , juste avec l'adresse sera est -il possible?
Merci
Je vais bientôt déménager dans une nouvelle résidence (on sera les premiers locataires de cette résidence) et je voudrais savoir si y'a un moyen de connaitre mon future débit internet juste avec l'adresse?
J'ai regardé aux alentours mais y'a aucun moyen d'avoir un num de tel d'une personne a côté.
Donc , juste avec l'adresse sera est -il possible?
Merci
A voir également:
- Quel sera mon future débit internet ?
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour,
Malheureusement, non :)
Tu peux espérer avoir le même que tes voisins, mais rien de bien sur. Avec l'adresse tu peux avoir un débit théorique, mais il sera différent du débit réel.
Malheureusement, non :)
Tu peux espérer avoir le même que tes voisins, mais rien de bien sur. Avec l'adresse tu peux avoir un débit théorique, mais il sera différent du débit réel.
Bonjour,
Sur les sites des FAI, s'il n'y a pas de numéro de téléphone, ils peuvent te dire si tu auras le net OUI ou NON.
Par contre, les tests de débit se font avec la ligne physique, donc tu ne pourras qu'avoir une estimation de ton débit (toujours via les sites des FAI)
Sur les sites des FAI, s'il n'y a pas de numéro de téléphone, ils peuvent te dire si tu auras le net OUI ou NON.
Par contre, les tests de débit se font avec la ligne physique, donc tu ne pourras qu'avoir une estimation de ton débit (toujours via les sites des FAI)
Merci je viens de faire le test mais apparament y'a aucune offre dispo pour mon future logement, j'ai fais tte les rue à coté et a chaque fois ca me dit: Aucune offre très haut débit n'est disponible pour votre domicile actuellement.
Peut être qu'à la livraison de la résidence y'aura qq chose
merci pour vos réponses
Peut être qu'à la livraison de la résidence y'aura qq chose
merci pour vos réponses