Comment rendre un modem personnel ?
Uehara Futoshi
Messages postés
556
Membre
Dernière intervention
-
vordano Messages postés 1981 Statut Membre -
vordano Messages postés 1981 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si on pouvait rendre un modem personnel, autrement, le modem ne marchera pas sur d'autres ordinateurs.
Merci d'avance.
J'aimerai savoir si on pouvait rendre un modem personnel, autrement, le modem ne marchera pas sur d'autres ordinateurs.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment rendre un modem personnel ?
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Rt.comptable personnel - Télécharger - Banque & Budget
- Microsoft 365 basic ou personnel - Accueil - Microsoft Office
- Logiciel planning personnel gratuit - Télécharger - Outils professionnels
7 réponses
Bonjour,
Pourrais-tu être plus précis ? Tu veux qu'aucune personne puisse utiliser le modem mis à part toi.
En gros, si le modem "détecte" ton PC il autorise les connexions, sinon il interdit l'accès.
Ai-je bien compris ?
Pourrais-tu être plus précis ? Tu veux qu'aucune personne puisse utiliser le modem mis à part toi.
En gros, si le modem "détecte" ton PC il autorise les connexions, sinon il interdit l'accès.
Ai-je bien compris ?
J'ai voulu dire par "rendre un modem personnel", c'est que le modem sera utilisable sur un seul ordinateur.
si ton pc n'est plus utilisable, ton modem ne le seras plus non plus :)
tu peux restreindre l'accès au modem en mettant sur une liste (dispo sur le panneau d'admin du modem) l'adresse mac de ton pc, mais de toute façon on peux toujours y accéder avec un cable ethernet (pour l'administration notamment)
tu peux restreindre l'accès au modem en mettant sur une liste (dispo sur le panneau d'admin du modem) l'adresse mac de ton pc, mais de toute façon on peux toujours y accéder avec un cable ethernet (pour l'administration notamment)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
??? C'est un modem sans fils USB ??
S'il est sans fil, il n'est pas USB, ou alors c'est un modem avec un port USB qui fait WiFi
S'il est sans fil, il n'est pas USB, ou alors c'est un modem avec un port USB qui fait WiFi