Pas de téléphone fixe, ni de net ...

Marie-Laure -  
 ICVCOM -
Bonjour

Le 15 octobre 2011, j'ai souscrit à "un tout en 1" chez Bouygues télécom. L'abonnement aurait dü prendre effet le 2 novembre 2011, mais à ce jour je n'ai toujours pas le net, ni de téléphone fixe.

Au début, on m'a répondu qu'ils attendaient que France télécom envoie un rapport comme quoi les branchements étaient fait, çà a mis 2 mois, mais rien ne fonctionnait.
Ensuite, qu'ils s'étaient trompés en rentrant les références du modem, et comme s'était les fêtes, il fallait attendre au moins 6 jours pour que les techniciens interviennent, soit le 29 décembre. Le 2 janvier 2012, je rappel pour savoir où çà en était, personnes ne peut me dire quel est le problème.

Je ne sais plus quoi faire. Ai-je le droit de bloquer les paiements des factures en attendant que tout soit rétabli ?

Je vous remercie pour toutes les réponses que vous pourrez apporter.
A voir également:

1 réponse

ICVCOM

Bonjour

Non vous n'avez pas le droit de rompre les paiements, vous seriez en tord.... Je serais vous je prendrais contact avec le médiateur des télécommunications afin qu'il prenne en charge votre dossier et qu'il se charge ou de votre ou un technicien comme moi qui prendra en charge votre problème et fera toute les démarches pour vous.

Sylvain
0